Qhelles posibilite s offre a moi voulant allez vivre au canada sans aucun diplom

Utilisateur anonyme - 9 nov. 2008 à 15:33
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2008 à 16:22
bonjour tout le monde donc rescement j ais poser une question concernant le canada cependant j ais toujour une grande envie de tenter ma chance dans ce pays mais beaucoup de question me vienne comme par exempkle prenant mon cas je n ais aucune formation ni diplome asquis donc je voudrais savoir quel genre de travail pourais etre a ma portee ainsi que la difilculte a trouver du travail dans ce pays j ais l atention de faire un visa de trois mois fin 2011 car pour l instant je travail dans la marine francaise ou mon travail consiste a etre mecanicien aero mais cela est specifique a l armee donc aucuen reconversation via la vie civile ainsi si quelqun pourais me renseigner cela serai sympas dans l atente dune reponse je vous en remercie d avance ps: des renseigenement complementaire sur ce pays ainsi que la vie labas m interrese d anantage donc hesiter pas a men donner le plus possible a oui une chose tres importante je souhaite m instaler coter francohone car mon anglais est tres moyens merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 16:22
Salut pour savoir qu'elle possibilité tu as, tu peut regarder ce site et voir si celà correspond à ce que tu faisait. http://imt.emploiquebec.net/mtg/inter/noncache/contenu/asp/mtg121_resultrechr_01.asp?lang=FRAN&Porte=1&cregn=QC&type=cle&motpro=m%E9canicien Ici il manque de main d'oeuvre dans pas mal de domaine.... peut être que tu devra suivre une formation. Cependant avec un visa temporaire, je ne sais pas si une entreprise acceptera de te former. @++
0