Je souhaite visiter le canada en septembre 2009, seule, quelques conseils?

Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 22:17
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2008 à 14:31
je souhaite visiter le canada en septembre 2009, seule, quelques conseils?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 20:11
Deja ,il faut que tu est une idée d'où tu veux aller au canada car c'est très grand! 2 grandes destinations s'offre a toi : - le quebec avec montreal et ses alentours avec l'ontario ottawa, toronto, chutes du niagara..... _ la cote ouest et vancouver (je te le conseille) Cette région est magnifique car elle mélange, la mer, la montagne , les forets, les fjords. surtout en septembre, les forets sont magnifiques avec l'arrivéé de l'automne. Par contre, cette region est anglophone donc you speak english. SI TU PART SEUL? JE TE CONSEILLE de reserver un Bagpackers ( sorte d'auberge de jeuness que l'on trouve dans les pays anglos saxons). C'est super convivial et l'on fait plein de rencontre avec des gens du monde entier. En plus, ils organise toute sortes d'activité (soirée pubs, sorties sportives, etc... Voila un peu ce que je peu te dire. Dépeche toi de reserver ton billet d'avion car il sera moins cher ( compte environ 750€ mini pour vancouver et 500€ pour montreal) pour les pag packers, c'est environ 20 a 30$ par nuit donc 15 € Very cheap
1
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 14:31
Salut. Voici un bon plan logement à Montréal. www.locamontreal.com Bon voyage. Pascal.
0