Le québec en avril : météo et cabanes à sucre

Utilisateur anonyme - 15 févr. 2009 à 17:31
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2009 à 10:32
Bonjour, Je pars au québec du 15 au 30 avril. Question météo : se déplacer en voiture dans la neige molle n'est-il pas risqué ? c'est la 1ère fois que je conduirai une voiture automatique et je m'angoisse un peu (bètement sans doute). Je voudrais emmener mon GPS. Pourrai-je le brancher sur l'allume-cigare comme en france ou celui-ci est-il différent sur ce genre de voiture ? Qui peut me conseiller une cabane à sucre dans les laurentides avec musique d'ambiance ? Merci pour vos réponses.

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 06:47
Tinquiet, pneu neige et prudence, tout va bien au quebec, les routes sont deneigée et il neige pas tout le temps.
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 09:00
merci beaucoup, bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 21:32
Conduire une automatique il n'y a rien de plus simple. Essayer c'est l'adopter !!
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 22:13
Bonjour, C'est super facile de conduire une voiture automatique, il faut juste faire attention aux nids de poule! Normalement en Avril l'hiver est pas mal derrière nous.Pour les adresses de cabannes à sucre j'en ais deux en tête mais pas l'adresse exacte! Je vous les donne dès que je les trouve. Bon voyage Michèle Faugère
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 01:14
Bonjour, Voici deux adresses de cabanes à sucre mais sachez qu'il y en a beaucoup ! La Sucrerie de la Montagne, à Rigaud que j'ai particulièrement apprécié et la cabane à sucre Constantin à St Eustache. Ils ont tous les deux un site internet pour de plus amples renseignements. Bon séjour au Qc Michèle
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 10:32
merci beaucoup pour ces infos. Bonne journée.
0