Voyage de 12 jours sur l' Est Canadien

Utilisateur anonyme - 7 févr. 2009 à 10:05
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2009 à 09:19
Préparant notre futur voyage, sur l'est canadien " toronto, niagara falls, mille-iles, ottawa, montreal, portneuf, lac st jean, quebec", au mois d'Aout. Je me poses des questions concernant leur mode de vie, si la vie est chère, si je peux emporter mon pc pour contacter la famille en france via la webcam?. Merci de me donner des renseignements complémentaires concernant ce pays qui est tres beau. J'attends vos réponses ! ...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 02:17
hello Le courant ici c est 110 v 60hz mais pas trouble pour le portable et internet.Les taxes on baissé un peu -/+ 11pour cent TPS et TVQ.Attention ils y a des regions plus interessantes que d autres .Pour moi le mieux c est Quebec city , La gaspesie , Tadoussac et la region ,le Saguenais,Montreal , Les Laurentides.Pour Niagara c est beau mais loin et rien entre .Solutions pour dormirchez l habitant ,si motel les c est "Best Western".A votre arrivée prendre " guide touristique officiel" a info touriste.Vous louer une voiture a l aeroport. Bon voyage JeanMarie
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 20:29
Fait attention, si tu emmène ton ordinateur portable, et accessoire il faut que tu est les factures avec toi, ou alors te rendre au service des douanes près de chez toi et demande, une carte libre circulation, il faudra apporter tout le matériel et les factures avec toi. Sinon tu verra ce pays est superbe, qui c'est on se croisera peut être la bas. Comme je pense y retourner une fois de plus en septembre.

0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 09:19
ok merci du conseil, moi je pars début Aout pendant 14 jours, donc on ne se croisera pas. Nous partons avec une agence de voyage, donc on est tranquille pour chercher hotel ou restaurant !!, donc si je comprends bien il me faut un transfo de 110 volt ! Passez un bon week-end avec ce temps superbe, ici en bretagne il fait un ciel magnifiquement bleu !!
0