Que faire à Québec dans la période fin octobre début novembre ?

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 15:46
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2008 à 22:16
Que faire ou visiter dans la ville de Quebec ou ces alentours. Vers la fin octobre début novembre. Avec des enfants.
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 03:36
tu vas avoir froid !! Ahahah !!! Les chutes morency et la traversée en bateau sur le fleuve st Laurent. Le vieux Québec et les musées au chaud...
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 04:47
C'est la saison que je recommande le moins pour partir en excursion. Rester en ville à Montréal Québec Ottawa Boston New York. Pas Niagara..............
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 09:46
tu peux déjà te rendre à québec et loger chez l'habitant ce sont les mieux placés pour te renseigner sur les choses à faire il y a un très bon site si tu souhaites trouver un logement sur place en b&b http://www.gitescanada.com/ sinon pour ce qui est des couleurs d'automne c'est un peu tard pour la neige peut être un peu tôt le froid commence à arriver pour voir les baleines au fjord de saguenay c'est trop tard jusqu'en octobre maximum de toute façon tout dépend si tu veux rester à québec même ou barrouder sinon la base ; vieux québec chutes montmorency l'île d'orléans canyon st anne etc... tu peux prendre des infos sur internet tout y est !
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 10:31
En rapport avec les autres réponses et contrèrement a certaine j'y suis allée en novenbre 2007 et les T° étaient de 27 et 30° toute la semaine. Les couleures de l'été indien flamboyaient mais pour en profiter il faut bouger du coté de la nature. Plain de chose a voir; Chute de montmorencie la ville de Quebec par elle même est très jolie. Les rives du St Laurent; Je pense que rester a Quebec plusieure jour doit etre lassant sauf si c'est votre lieu de résidence. ( chez l'habitant c'est ce qu'il y a de mieux); Ils sont tres chaleureux aves leur accent quelque fois dificile a comprendre mais tellement acceuillant.Niagara tres sympat a voir surtout la nuit... Bon séjour vous ne regrèterez pas.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 10:31
C'est l'été indien ! on peut se promener dans les forêts profiter du soleildu soleil avant la neige - Marie Sophie Laurier
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 12:03
Quebec j'y suis allé un moi pour les festivités. Si quelqu'un veut une bonne adresse pour se loger contacter moi je connais un excellent gite au rapport qualité prix remarquable et à l'accueil quasi irreprochable. Je pourrais meme donner des photos du gite si cela interesse. J'en met deja une du petit dejeuner...

0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 09:28
Commencer à faire les boutiques pour se trouver un bon parka pour les mois à venir...
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 14:25
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html Ensuite vous avez des tas de sites internet super intéressants concernant le séjour au Québec des activités en masse !!! Pas de quoi s'ennuyer : patinoire les laurentides la ville de québec aux usa le mont royal il a des tas de choses à faire ! Bonnes vacances !!!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 22:16
POUR ETRE HONETE JE NE SAIS CELA DEPENDS DU TEMPS.............
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:23
Merci de cette réponse es-ce ouvert encore à cette saison. Merci
-1