Quels sont les plus beaux endroits à visiter au Québec ?

Utilisateur anonyme - 28 janv. 2010 à 17:42
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2010 à 14:03
Quels sont les plus beaux endroits à visiter au Québec ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 22:14
Québec, ville historique; Les chutes Montmorency; la région de Charlevoix (magnifique en automne) le fjor du Saguenay, juste après la région de charlevoix avec une croisière au baleine; Le parc des Laurentides en direction du lac St Jean et retour par le fjor du Saguenay c'est vraiment super; Vous avez aussi le parc de la Mauricie (paysage spectaculaire en automne surtout avec toutes ses couleurs du jaune au rouge). Si vous venez au Québec en été il y a aussi le village d'antan à Drummondville, vous y découvrirez la vraie vie d'autrefois au Québec. La Gaspésie, coin très montagneux et pittoresque en bord de mer et son rocher percé à Percé , région à découvrir et de l'autre coté de la Gaspésie la vallée de la Matapédia...et plus encore...

12
Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 14:03
Bonjour, Cette été j'ai visitée St-Jean-port-joli. Je n'ai jamais passé d'aussi belle vacances ! Si vous aimez l'art et la sculpture et bien vous êtes servis, tout est axée sur l'art la bas. C'est vraiment un endroit a visiter je le recommande a tout le monde! Vous ne serez pas déçue je vous le garantie!

7
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 23:27
LA Gaspésie, encore et toujours! un petit arrêt à Tadoussac pour remonter le fjord du Saguenay, une petite poussée jusqu'à Percé et l'île de Bonaventure, la plus grosse colonie de fous de bassan du monde : fascinant! Et puis, les gens, les québecois, les cousins! Beaucoup plus intéressant que la CN Tower à Toronto,le biodome à Montréal ou les chutes du Niagara...
5
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 12:52
Québec et puis un tour en Gaspésie, moins fréquenté et tout simplement magnifique! Parc du Forillon, Rocher percé, baleines...
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 15:55
j ai fait la partie est merveilleux souvenir l accueil des canadiens qui considerent les francais comme des cousins, toronto et sa tour panoramique, les chutes du niagara, montreal et son merveilleux centre commercial les ecureils qui viennent en pleine ville vous manger dans la main les laurentis, puis quebec et son chateau frontenac tout m a plus et les immensites lorsque l on revient en france on a l impression de vivre en promiscuite chantal
2
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 18:30
a ne pas manké la ville de québec, avec son quartier du petit champlain, le musée des civilisations, le chateau frontenac, la citadelle plein de petits restos avec des petits dej gargantuesques chutes de montmorançy gigantesques montréal ville américaine
2
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 17:30
J'y suis allée trois fois en 1992-1998-2004. Il faut visiter les villes de Québec, Montréal. Aller vers le nord à Tadoussac (aller voir les baleines). Continuer sur Havre Saint Pierre. Contourner le lac Saint Jean.Chicoutimi. Visiter le Val Jalbert - Le village abandonné. Les chutes de Montmorency. Les Chutes Sainte ANNE. Bonnes Vacances. Le Québec est très vaste.

2
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 23:17
la vieille ville de Québec, c'est petite rue, la fresque en trompe l'oeil, les chutes de Montmorency et l'ile d'orléans à Montréal, le vieux port, le centre historique, le Mont royal, le saute-mouton (hors bord dans les rapides), l'architecture, le jardin botanique (magnifique) et l'accueil de nos cousins
2
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 12:17
La ville de Québec à elle seule est déjà très belle à visiter. Les chutes de Montmorency et l'ile d'Orléans. Les toits de couleurs différentes, la vieille ville avec le chateau Frontenac, et aussi plein d'autres choses à visiter. Essayez aussi une église, je crois me souvenir que c'est celle de Sainte CATHERINE, j'en avais jamais vu de semblable. Et puis il y a le Saguenay, Les Milles iles, Tadoussac (on dirait une ville balnéaire) le Saint Laurent qui vous suit partout, et je n'arrivearix pas à tout citer tellement il y a de choses à voir. Et aussi l'accueil de nos "cousins" qui est exceptionnel!! Passez un très bon séjour au Québec!
2