Qui cherche une maison à louer pour février 09 dans les Laurentides ?

Utilisateur anonyme - 23 déc. 2008 à 00:19
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2009 à 11:28
Pour ceux qui rêvent de venir au Canada, ma maison est à louer tout le mois de février 09.

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 00:27
tu es ou ds les laurentides ? j ai un ami qui cherche un logement pour fevrier mais plus ds les basses laurentides voir ds l'isles de montreal...
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 14:52
à Morin-Heights à environ 70 km au nord de Montréal et près de St-Sauveur.
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 00:27
Je cherche une maison à St sauveur pour 3 jours (29/30 et 31 janvier) 8 persennes. Tu as un tuyau ? Morin heigts c'est là où il y a le sauna japonais ?
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 01:50
Non malheureusement je ne connais personne qui loue une maison à cette période. Oui Morin-Heights, c'est là où il y a le spa dans le style japonais (Ofuro) et j'y travaille justement !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 11:28
Chère Jennifer, Nous ne nous connaissons pas mais...étant attirée par le Canada depuis toujours, votre annonce m'a immédiatement attirée !!! Je n'ai pas résisté...à l'envie de vous féliciter, ainsi que votre mari, pour la naissance de vos petits... Etant, moi-même l'heureuse maman de quatre enfants formidables... je vous souhaitent à tout deux, le même Bonheur et la Joie de les voir grandir, c'est vraiment la plus grande richesse au monde !!! Quand à la location de votre maison...cela aurait été avec plaisir, mais trop de choses nous retiennent encore en France, pour l'instant !!! Je vous souhaite une Belle Année ainsi qu'à votre petite famille. Francine.
0