Vaut-il mieux acheter un billet à la dernière minute ou longtemps à l'avance pou

Utilisateur anonyme - 2 févr. 2010 à 21:01
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2010 à 14:48
Qu'est-ce qui est plus avantageux financièrement?pour partir cet été 2010
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 12:36
Bonjour, J’ai une maison au Québec je pars à peu prés trois fois par an au Québec Il vaut mieux prévoir son coup un peu à l’ avance moi je par souvent en février et en aout je prends mes billets 4 5 mois avant, mais il est possible de faire des coups de dernier minutes mais c'est assez rare tout de même de tout façon aout et la saison haute donc plus tôt tu prendras ton billet meilleur sera le prix, Si tu veux je peux te donner plus d'infos écris moi
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 19:54
Je pense qu'il est préférable d'acheter longtemps à l'avance sur une grande compagnie. C'est ce que nous avons fait durant 4 ans pour aller voir notre fils et sa famille qui vivait à Ottawa, nous faisions Paris-Montréal et ensuite train pour Ottawa, sauf la première année ou nous avons fait l'erreur de prendre un vol entre ces 2 villes. Surtout, ne faites pas ce genre d'erreur le train est plus tranquille, à moins que vous décidez de louer un véhicule
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 22:47
3 mois avant et meme 15 jours avant des offres valables
0
Suivant où vous habitez plusieurs compagnie desserve le Canada, une des compagnies les moins chères AIR TRANSAT orendre mois à l'avance ou en dernière minutemais là... Bon voyage Gilbert
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 14:48
La dernière minute est plus favorable. Optez pour air Transat. En été ils ont des départs à partir de plusieurs villes de province françaises.
0