Quel est le meilleur plan pour aller au Québec au mois d'août 2010 ?

Utilisateur anonyme - 6 nov. 2009 à 06:35
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2010 à 16:20
Quelle est l'agence de voyages la moins chere tout en restant sure ? Ne serait ce pas moins cher de partir de Geneve que de LYon ? J attends vos réponses et conseils. Merci par avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 14:24
Bonjour, je vais régulièrement au Canada et je passe par Nouvelles Frontières (Air/transat). Je ne prends que le vol car j'ai mon neveu qui habite là-bas. C'est une compagnie sûre (jamais de retard) et au niveau prix également. Il faut savoir qu'au plus tôt vous prendrez vos billets, moins chères seront vos places.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 15:26
salut, plus tu prendras ton billet tôt plus tu as de chance d'avoir des bons prix. il te faut definir ce que tu veux faire et ou aller au canada car c'est vaste. et meme une fois choisi ta province. cibles tes destination et poses toi quelques jours pour profiter des gens et du paysage. si tu viens en août je te propose le quebec et plus precisement le saguenay et la basse cote nord. pourquoi. les baleines a tadoussac, le fjord du saguenay. tu peux faire du kayak, du velo, de la marche, du voilier, te baigner dans les lacs et bien plus. si tu vas dans le saguenay vas voir un petit village du nom de L'anse saint jean. ce village t'offre une multitude d'activité de plein air. de plus il y a une place ou tu peux dormir sans te ruiner. le nom de la place La Grangette. vas voir le site ils font aussi des chiens de traineau en hivers. www.pleinairdelanse.com. bonne vacance.

0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 10:50
Je suis aller 3 fois au Canada, la dernière étant cet automne. Pour le vol, AirTransat est très bien. Moins chere que les autres compagnies et il y a des vols direct Lyon/Montréal. La province du Québec est très vaste et il a beaucoup a visiter. La ville de Québec est magnifique, la Gaspésie est a faire si tu as le temps, le Saguenay aussi. Si tu aimes la nature il faut aller dans les parcs ou réserves. L'entrée est payante mais c'est là que tu pourras découvrir la nature splendide de ce pays. Il y a beaucoup de guides touristiques sur le Québec. Je te recommande le guide Ulyse. Pour les hébergements les B&B sont parfait, moins chere que les motels et en prime le petit déj Québecois qui est si copieux qu'il n'est pas nécéssaire de manger le midi... Si tu compte louer une voiture je te conseille la société Globe: www.globecar.ca pas chere et en plus il prête un GPS. Ils viennent te chercher à l'aéroport de Montréal et t'y rammène à ton retour. J'ai payé 850$ (environ 500€) pour 3 semaines + 2 jours de location d'une Toyota Yaris avec 5000kms inclus. Le change nous est très favorable actuellement. Il est indispensable d'avoir une carte bancaire haut de gamme (Visa Premier, Gold Mastercard etc..) Si tu as besoins d'autres renseignements je reste à ta disposition.

0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 16:20
Dans les régions touristiques moins "vedettes" et cependant superbes; les Cantons de l'est (Sherbrooke), l'Outaouais (Gatineau) et son magnifique Parc de la Gatineau.

0