Nous envisageons de partir au Canada cet été.Quelle companie nous conseillez-vou

Utilisateur anonyme - 26 déc. 2009 à 20:39
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2010 à 11:27
Nous voulons atterrir à Toronto.
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 17:45
Eviter CORSAIR Panne de frein avant le decollage et défaut de connection passerelle à QuébecCity puis avion en panne 7h de retard au retour et bien sûr aucune indemnisation (malgré assurances) alors qu'au retour, ça nous a fait rater la correspondance Le voyage du retour s'est fait sur ARKE FLY (CORSAIR en Allemagne), aucune hotesse ne connaissait un mot de Français CORSAIR, plus jamais pour moi - Tout ça orchestré par OPODO qui est absolument injoignable
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 18:15
je vous conseille AIR TRANSAT vol direct toulouse /montreal. Si vous retenez à l'avance, vous pouvez avoir des tarifs avantageux.Le service à bord de l'airbus est très correct. bon voyage. MONTREAL est une ville très accueillante où on aime les français.Si vous pouvez, poussez jusqu'à la ville de QUEBEC ,l'ile d'orléans et Tadoussac l'embouchure du ST LAURENT (85 km de large) pour voir les baleines. Nous avons réalisé ce périple en 2007au mois de septembre avec des amis québecois, c'était merveilleux. Avec le petit futé, vous trouverez pour dormir chez l'habitant c'est plus avantageux. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 17:11
AIR TRANSAT....c'est la meilleure rapport qualité de services / prix et il n'y a jamais eu de crach!!!! BON VOYAGE ....le canada est un pays d'ou vous reviendrez enchantés je vous le garantie
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 08:26
je reviens du canada et j'ai voyagé avec AIR CANADA qui est une super compagnie rapport qualité prix .je suis partis de paris..........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 12:15
Meilleure compagnie Air France plus d'espace et meilleur service, effectuée plusieurs compagnie également via Canada, indiscutablement Air France
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 17:33
Personnellement j'évite Air Franc et les aéroports francais , trop de risque de grève. Je n'ai jamais eu de problèmes par Franckfort et Lufthansa (ou Air canada)
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 09:13
Bonjour, Je reviens du Canada ( Paris/Montréal) cette fois ci nous avons voyagé avec Air Canada très bien. Rapport qualité prix. Personnel agréable. même en classe éco espace correct, écran individuel avec beaucoup de programmes. Prochain voyage : même compagnie..Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 11:09
12eme VOYAGES AU CANADA SEPTEMBRE 2009 TOUJOURS AVEC AIR FRANCE .SERVICE A BORD,DISPONIBILITE DU PERSONNEL NAVIGUANT TOUJOURS EN VOLS DIRECT.UN CONSEIL SI POSSIBLE PARTIR UN VENDREDI TARIFS BEAUCOUP PLUS INTERRESSANTS. LUCIEN SERET
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 10:41
Nous sommes allés 4 fois au Canada, 3 fois au Québec, une fois en Colombie britannique (les Montagnes Rocheuses sont une vraie merveille, elles ne ressemblent ni aux Alpes, ni aux Pyrénées), puis l'Alberta à Edmonton et Calgary. A chaque fois, c'était en voyage organisé (Air Transat, Air Canada qui donnent aussi les vols), FRAM. Le Canada est un pays merveilleux : il faut visiter le Québec avec le St-Laurent, le Pays de Charlevoix, les Mille Iles, les chutes du Niagara, la Gaspésie, le Saguenay, le lac St-Jean, Toronto et Ottawa (en Ontario), tout ceci en au moins deux voyages d'une dizaine à une quinzaine de jours chacun. Pierre
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 11:59
prendre air france revient au moins cher, avec ligne directe, roissy-Montréal
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 14:55
prendre air france avec 3 vols par jour, c'est bien rare pour aller loin ça donne du choix, et partir de roissy. je bosse à roissy mais ce n'est pas pour ça que je te conseille cela. je l'ai testé et rien de négatif à dire.
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 11:27
AIR TRANSAT est une compagnie canadienne qui decolle de ROISSY, elle opere particulierement l ete et pratique des tarifs pas chers.
0