Raid motoneige au canada

Utilisateur anonyme - 2 nov. 2008 à 17:48
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2009 à 17:43
Nous souhaitons faire un raid motoneige au canada. Pouvez vous nous conseiller sur les sites . Quelles sont les meilleurs dates pour s'y rendre? Est il préférable de louer les motos sur place ou de prendre un forfait dans une agence de voyage? Si vous avez déjà fait ce type d'expérience, pouvez vous nous dire vos impressions?

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 22:33
bonjour quelle bone idee de vouloir effectuer un raid. a motoneige au canada...j en ai fait 5 et je peux vous affirmer que c est un vrai regal!! la meilleur periode se situe a la fin janvier..il faut de la neige et c est aussi la periode la plus froide.les loueurs de motoneige fournissent aussi l equipement a savoir: bottes fourrees moufles passe montagne salopette anorak le tout adapte aux froids les plus extremes. je n ai eu que du plaisir en sollicitant les prestations a 2 reprises de mr bardou de canadaventure que vous pourrez consulter sur le site de motoneige.com. denis fut un excellent guide et agnes une tres remarquable cuisiniere. si vous desirez d autres details n hesitez pas. je suis revenu de montreal il y a 2 jours a peine
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 17:43
Bonjour, j'ai aussi vécu cette incroyable expériance, depuis je suis revenu m'installer au québec, il y à beaucoup d'organismes qui proposent des séjours, je vous conseillerait plus une petite structure que des grosses agences pour plus de convivialité. je vous conseille Arctic Aventure basé dans les Laurentides : www.2amis.com. Bon séjour
0