Organisme à conseiller pour partir comme jeune fille au pair

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Chris 94 le 17/09/2014 à 17:06
 Marine - 2 déc. 2016 à 12:47
Quelle a été votre expérience ?
A voir également:

63 réponses

Bonjour,

je vous conseil dans le mesure du possible de faire par vos propres moyens (aupairworld.com est un très bon site).
Si vous souhaitez passer par une agence, ne passez SURTOUT PAS par europairservice.com:
-ils m'ont à plusieurs reprises promis un placement, sans jamais ne donner de nouvelles
-de plus, ils m'ont fait faire des traductions de documents afin de faire valider mon visa, traductions qui n'ont au final jamais servis car en réalité l'ambassade ne demandait pas ces papiers.

Conclusion: en plus de m'avoir laissé espérer de me trouver une famille (sous 2 semaines m'ont ils dit) ils m'ont fait dépenser pour rien de l'argent dans des documents (car les traductions doivent être faite par un traducteur officiel).

Attention donc!
0
Perso je vous conseille de partir avec euroasia global education leur service est super
0
stacy79 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016
17 nov. 2016 à 16:33
Bonjour,
Moi j'ai fais ca récemment aussi, en Australie ! Ce site m'a bien aidé si ca peut aider : https://rechercheemploi.org/fiche-metier/devenir-fille-garcon-pair/ !
0