Français ayant vécu à Londres

Utilisateur anonyme - 22 févr. 2009 à 09:29
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2009 à 14:29
Y aurait-il des français de l'ouest de la France ayant vécu à Londres pendant plusieurs années et revenus en France depuis ? Quels sont leurs sentiments ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 09:03
Je vis à l'Est de Londres depuis un an. Pas mal, très fort culturellement. Le seul problème: être loin de ceux qu'on aime. La météo est mieux que ce qu'on pense, mais c'est pas la joie quand même. Les gens sont très accueillants mais certains on des préjugés terribles sur les français.

0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 17:02
Nous avons vécu de 1989 à 2002 à Londres (Plaistow - E 13). A cette époque, il y avait très peu de français dans l'est. Cela a été une expérience très enrichissante . Nous avons eu beaucoup de difficultés à nous réadapter à la mentalité française.
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 14:29
bonjour, j'ai vecue au royaume - Uni (Angleterre, Iralnde, Pays de Galles) de 1994 a Aout 2007 ou j'ai rencontre mon partenaire. Nous avons un fils de 10 ans qui ne parlait qu'anglais quand nous sommes revenus en France. Apres un an de difficultes administratives, scolaire et adaptation regionale, le moral est remonte. Mais j'avoue que si j'avais su a quel se serait difficile de revenir je ne l'aurai pas fait, du reste il y a des jours ou je me demande ce que je fais ici. Les francais n'ont pas encore evolue, il sont racistes, arrogant, pleins de prejuges, ne sont pas ouvert culturellement. il faut que je precise que j'habite dans un village de 500 habitants dont la plupart ne se sont jamais deplaces, meme pas a Paris. Apres des annees vecues dans des capitales ce n'est pas facile. Si on me disait : demain on repart, j'y coures..............
0