Voyage à Chester

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 mars 2009 à 17:06
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2009 à 15:13
Que faire autour de Chester en juin ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 15:13
J'habite a 30 km de chester. Ce n'est pas tres grand mais c'est l'ideal pour faire du shopping. Je ne te conseill e pas les ven, sam et dimanches. Trop de monde. Visite le mur et la cathedrale. Liverpool et Manchester ont ete mentionnees mais bon, Manchester , c'est super pour les magasins et Liverpool si tu aimes les Beattles , va voir leur musee. Moi, je te conseill ede louer une voiture et de visiter le s petites villes ou villages autour de Chester, comme Tarporley, Nantwich ...ou c'est vraiment typiquement anglais. Le Pays de Galles vaut le coup: LLandudno est mentionne mais bon, c'est loin d'etre le plus beau. LLangollen est tres joli e et pas loin de Chester. Conwy est mentionne, c'est assez joli. Mais , ce depend de tes gouts. Enfin , bon , si tu veux plus de details , n'hesite pas a demander. J econnais tres bien Chester.
1
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 19:21
Chester en Roumanie ?... Connais pas... Si ça existe : BON COURAGE !...
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 00:29
le centre de chester est tres agreable a visiter avec ses vieilles maisons, ramparts et ruines romaines. je conseille aussi d'en profiter pour faire un saut a manchester (1 heure de route) et liverpool (quoi que moins interessante). le nord du pays de galle est tres proche et il faudrait penser a y aller. A visiter absolument Llandudno avec ss plage et son funiculaire qui monte sur la colline avec vue sublime sur la mer et conway et son magnifique chateau medieval
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 11:07
je connais bien la Roumanie ...mais je ne vois pas où peut se situer cette ville !!!!!!
0