Qui connait les bons plan et les visites à faire en Angleterre?

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 déc. 2008 à 11:38
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2009 à 15:37
je suis en stage à la mission locale de ma commune et je dois faire partir un groupe de jeunes de 16 à 25 ans en Angleterre pour faire un échange. Donc je cherche les activités intéressantes à faire...
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 19:14
bonsoir, je suis allée à Londres en février 2008. C'est vraiment très beau. Il y a déjà tous les monuments à visiter autour de Big Ben, le Britsh Muséum (l'un des + grands musées du monde) c'est vraiment impressionnant, il faut bien compter une journée pour le visiter entièrement. Il y a aussi Nothing Hill (là où a été tourné le film avec Julia Roberts et Hugues Grant), il y a une grande rue avec des tas de magasins supers qui descend jusqu'au Marché de Porto Bello.Picadilly est super en particulier le soir, on se croirait aux usa, il y a des grands écrans géants avec des pubs comme on peut en voir à la télé. Et le must c'est la grande roue "The London Eyes", d'où l'on voit tout Londres. Ci joint une photo.Si vous en voulez d'autres pour vous donnez une idée plus présice, n'hésitez pas. Bonne continuation pour votre projet et bonnes fêtes de noël

2
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 17:19
bonjour, en plus de tout ce qui a été dit, je vous conseille d'aller sur côté de Tower-bridge pour visiter saint catherine's docks, un endroit magique!!!!!!! qui devrait donner a romantic touch to lovers
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 13:20
Bonjour! Londres est tres jolie et beaucoup de choses a faire c'est certain. Par contre pour un depaysemment complet je te conseil l'Ecosse. Glasgow est une ville tres cosmo politaine, pleins de musees gratuits (contrairement a Londres) et a une demie heure en voiture/train/bus... tu es en plein dans les montagnes et les brouilleres ecossaises. Ca fait 13 ans que j'habite en Angleterre et Londres est comme toutes les grandes villes. Une fois que tu as vus une grande ville, tu les a vu toutes. La vraie Angleterre, il faut aller la chercher dans les coins pommees. Les anglais en dehors des grandes villes sont tres chaleureux et genereux. A une demie heure de route de Glasgow, il y a la capitale d'Ecosse, Edinburgh avec encore pleins de musees sympas, des chateaux a gogo et la nature aux alentours avec les montagnes et pleins de petites villes interessantes d'histoire (comme Sterling, la ville de Wallace) Si tu viens en avion, Easyjet font des vols reguliers de Charles De Gaulle a Edinburgh. Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 4 avril 2017 à 11:54
Bonjour,
A Londres j'ajouterai à ce qui a été dit, une petite croisière en bateau sur les cannaux à partir des Camden docks. On part des quais de Camden et on peut visiter le marché avant et puis on va jusqu'à Little Venice en passant devant le zoo de Londres. C'est pas trop cher et super sympa. Prendre un bon chandail !
Galeries d'art : pour l'art moderne c'est la Saatchi Galery sur Kings Road. L'entrée n'est pas donnée mais il y a toutes les nouveauté en art moderne y compris les derniers Turner Prize. C'est parfois très déjanté mais le lieu est magnifique.
Hors de Londres, il y a de supers régions et de supers villes. Toute la région de l'ouest avec Bristol et Bath. Bath est une perle absolument magnifique avec une tradition littéraire très forte (Jane Austen et son beau Monsieur Darcy) et donc des tas de festivals. Bristol balance pas mal la nuit.
Stratford Upon Avon: demeure de Shakespeare. Très beau et très animé pour le théâtre aussi.
La Cornouailles avec le Mount St Michael presque réplique de notre Mont St Michel
Et puis, absolument génial, c'est l'Ecosse. Je recommande tout! En particulier Edimbourg qui est une ville magique. Et en Aout il y a le Fringe Festival (voir leur site) sorte d'Avignon x50 où tous les espaces publics (rues, cours d'écoles, gymnases, toits, terrasses, impasses) sont utilisés pour représenter dans les 2000 pièces de théâtres amateur et internationales. C'est une fête incroyable qui dure trois semaines. Un bonheur! En Ecosse, il y a aussi bien sûr les Lochs, la montagne, la mer et les écossais supers sympas qui adorent les français.
Bon voyage!
C.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 15:37
Je viens de voir seulement cette question mais la question dit bien Angleterre et non, Londres! Pourquoi toutes les reponses ne parlent que de Londres. Il y bcp de choses a voir en GB. Pas que Londres.
0