Passer le week-end à Londres

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 18 nov. 2019 à 11:12
 Gullaa - 22 mai 2020 à 12:20
Bonjour,
Que voir en priorité lors d'un week-end à Londres et dans quel quartier loger pour pas trop cher ? Merci
A voir également:

64 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 16:13
J habite a Londres depuis 3 ans dc si vous avez besoin d aide n hesitez pas a m envoyer un message!! En ce qui concerne tout d abord les logements quel est votre budget??et quel genre preferez voius? (hotel auberge de jeunesse appart a louer....) les possibilites sont neubreuses et on peut trouver de super bon plans...? Pour la journee la plupart des musees sont gratuits et il y a enormement de festivals et exhibitions gratuites...dites moi ce que vous preferez et vos dates de depart et je vous direz ce qu il y aura... Si c est la premiere fois que vous venez a Londres le mieux a faire est d acheter un ticket pour les bus (a touristes ) les tickets st valables 24h et font un trajet qui vous permettent de voir le meilleur de Londres! Il vous est possible de descendre n importe quand (afin de visiter ou faire du shopping) et reprendre le prochain (environ 10min d attente) afin de continuer les visites... En plus ils vous offre egalement la petite croisiere d une heure en bateau le long de la tamise (depart pres du London Eye). Le Portobello Market que vous avez pu voir dans le film coup de foudre a Noting hill est absolument a faire!!! c est un Marche de brocantes edt friperies situes a Noting Hill (le samedi et dimanche) Camden Town est excellent aussi... Il est clair que pour sortir vous avez enormement de choix ... Encore une fois tout depend de votre budget et du style de musique que vous aimez... (bcp d endroits st gratuites avant 21h..... Dites moi ce que vous voulez faire et je vous direz ou allez!!! Si vous avez le temps je vous conseille d aller voir une comedie musicale (vous pouvez trouver de bons deals sur lastminute qui propose resto + spectacle pour pas cher...) Contactez moi si vs avez besoin de plus d infos.....
41
je vais passer le WE des 9 au 12 Juin à Londres. As-tu des adresses de B&B ou maisons d'hôtes sympas et pas trop cher soit du côté de green park ou de Hyde park.
Je compte faire le quartier de Picadilly mais préfère dormir ds la verdure.
Pour l'instant je n'ai trouvé que la guest house proche de St Jame's pas terrible comme plan!

Merci pour tes infos
merouge0810
0
bonjour, je part à londres avec une amie le week end du 27 avril je cherche de quoi nous loger pas cher pour 2 nuits sonc jusqu'au 28. Auberge, chambres d'hotes pas de soucis mais je trouve pas trop sur le net..... merci bcp d avance. LUCIE
0