Passer le week-end à Londres

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 18 nov. 2019 à 11:12
 Gullaa - 22 mai 2020 à 12:20
Bonjour,
Que voir en priorité lors d'un week-end à Londres et dans quel quartier loger pour pas trop cher ? Merci
A voir également:

64 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 19:15
Hey!! j'ai fait ca le week end dernier! on est allées à l'auberge de jeunesse St christopher (quartier Borough) Très bien placée 20 euros la nuit avec petit dej! très bien seul inconvénient beaucoup de musique le soir jusqu'a tard donc dur de dormir quand tu rentres crevée! Sinon visite : à faire aller voir une pièce de théatre au Globe (que du shakespeare tu vas voir une comedie tu lis la pièce avant et c'est l'éclate!!!!!! 6 livres debout) les musées sont gratuits... a voir le british museum la national gallery. Faire la tour de londres 1650 livres mais tu visites des tours et voit les bijoux de la couronne avec le plus gros diamant du monde!!!! puis se balader!!!! ave cun peu de chance vous aurez beau temps comme on a eu! :-) Bon voyage!
0
sisi2511 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014
23 oct. 2014 à 11:40
cc anonyme serait til possible de communiquer en privée stp j'ai plein de question a te poser concernant londres sachant que c'est la première fois jai rien réserver je vais un peu a l'aventure
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 19:30
Pas cher penser Avion en low cost (Ryanair easyjet...) dormir pas cher penser auberge de jeunesse !!! Et à ne pas louper : pour moi incontestablement le tower bridge Big ben et si c'est le week-end alors l'incontournable Camden Market !!!! Ma Mecque à moi ^-^
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 19:37
Salut pour répondre à ta question voici une adresse mail d'une auberge de jeunesse: hollandhouse@yha.org.uk tel:+442079370748 Les hôtel sont cher surtout dans londres même... En ce qui concerne les visites prend un plan de métro de londres ( sur internet). Les tickets sont environ 580L la journée ce qui équivaut à 880 euro. On se repère grâce aux couleurs car les lignes sont désignées de cette manière. Les stations cultes; piccadelly circurs nothing hill oxford circus... Les monuments à voir Buckingam palace big ben towers bridge il y'a également le musée d'histoire à south kensington ça ressemble à une cathédrale vu d'extérieur(gratuit). Vous allez pas mal marcher donc prévoyez des chaussures de marche. Bon week end!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 20:10
pour ton prjet de vyage jte conseille d'aller sur le site last-minute.com par contre prévoit de partir rapidement !! lol... Sinon pour ton rcus !! sinon pour ton sejour le meilleur reste picadilly circuits!!c'est en plein coeur de londres et tu as tous plein d'animation en tout genre!! Encor renseigne toi avec des house familly c'est unpeu le meme principe que le jumelage c pa mal t chez l'habitant !! voila si ta dotre kestion hésite pa! grow@live.fr ( msn) bon voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 20:20
on a pris un hotel dans la banlieu (Earl court) très accessible et pratique avec le métro..hotel ramsees pas trop cher propre et confortable
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 20:27
tu peux aller dans une auberge de jeunesse c'est vraiment accessible.J'ai habité Londres et pour commencer j'ai séjourné en auberge de jeunesse à Bayswater. Y en a beaucoup dans le coin et pour voir les tarifs et réserver tu regardesdans : auberge jeunese Londres! tu réserves en ligne c'est pratique. Le nom de la mieux c'est hyde park hostel! S tu as d'autre squestions n'hésites pas!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 20:34
si tu va pour t'amuser c super mais pour dormir ca coute cher et c'est pas trés propre ....
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 20:39
the british museum les lieux obigés : la tour de londres london bridge westminster oxford street madame tussaud nelson 's column hyde park ..... pour dormir le mieux c'est le bed & breakfast
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 20:46
il y a plein de choses a visister mais pour dormir c'est hors de prix !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 20:53
TOUT est à voir! faites du shopping dans la oxford street alles dans les pubs de soho......et pour un bon bed and breakfast le guide du routard est bon conseiller!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 22:32
Pour avoir vécu un moment à Londres les logements sont très cher je te conseille donc les auberges de jeunesse (mais compter quand même entre 30 et 40 £ la nuit). Ensuite pour les visites Londres est un joyau tu peux prendre un travel pass d'une journée (là aussi pas donné) mais tu peux profiter du métro et bus à volonté ce qui n'est pas mal étant donné que la ville est grande (prévois une bonne paire de chaussures pour marcher). Tu peux faire le palais de Bukingham (juste passer devant il n'est pas ouvert) big ben oxford street (pour les fashion victim) trafalgar square je te recommande Covent Garden (petite halle bien sympa) et le dimanche matin un marché "assez spécial" au bout de la ligne noire du métro où se trouvent tous les objets les plus bizarres repère des punks et autres communautés sombres (c'est un marché unique et franchement pour ne pas être de ce milieu là c'est assez marrant). Le soir ne pas oublier Soho pour ses bars histoire de passer une bonne soirée et rencontrer du monde (tu verras Londres est plus francophone qu'il n'y parrait et les françaises très appréciées). Attention aussi pour les repas prévoyez un gros budget bouffe : même si les mc do et autres foisonnent les resto sont très chers (y compris chaînes comme Pizza Hut) Passe un bon week end à Londres et régale toi c'est génial
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 22:36
Le fameux marché c'est Campden Market !!! Vas y franchement c'est marrant
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 22:47
il faut visiter le musée de me tussaud !! hotels trés chers j'avais été dans un hotel prés de picadilly circus....
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 00:37
Ma nréponse est : ne va pas chez les Rosbeefs! C'est trop cher! En cette période prends plutôt un aller-retour New York regarde les disponibilités des YMCA ou mieux sur place ils ont toujours de la place. Et là tu vas t'amuser mais prévoies de bonnes baskets pour marcher et des dollars d'avance pour le shopping!!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 00:54
Tout est très cher à Londres que ce soit le métro les bus les hôtels la bouffe...Quand j'ai le temps de réserver je vais à Red Shield hostel. C'est une sorte d'auberge de jeunesse gérée par l'armée du salut. Les gens sont très gentils c'est propre et d'un confort correct (comme dans une auberge de jeunesse mais ce sont des chambres pour deux et non des dortoirs) c'est bon marché (enfin si on compare aux prix de Londres) et surtout très central ce qui fait faire des économies de transport. Il est impératif de réserver à l'avance. N'importe quellle Armée du salut en France doit en avoir l'adresse et le téléphone.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 03:27
Salut Pour se loger pas cher le temps d'un w-e il y a les auberges de jeunesse. J'ai eu l'occasion de partir une semaine l'année dernière avec 2 amis nous avons dormi à Ashley House (http://www.auberge.co.uk/Ashlee_house.asp) et je te le conseille.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 08:11
salut je vous conseilles d'aller à londres evidement voir big ben et egalement picadilly circus sans oublier buckingam palace pour les hotel aller faire un tour dans les petits quartiers il y a des hotels pas trop chers et assez sympas. bon week-end et si vous avez un récit pouvez vous me l'envoyer après votre week-end merci
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 09:01
Pour avoir comme Fanny vécue à Londres je trouve que ses conseils sont trés judicieux ... pour te loger j'ai un B & B qui s'appele le St Athans qui n'est pas loin du métro et à 15 min max du coeur de Londres les tarifs sont honnêtes les petits déj Anglais copieux et le personnel trés gentil. Si tu veux ils ont un site internet ... Have a good trip !
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 09:19
bonjour pour le voyage essaie des compagnie comme Ryan air je suis aller avec des amis à Barcelone faire la fête pour 60 Euros aller retour !!!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 09:47
J'y suis allé en mai 2008 avec Go Voyages en prenant une formule séjour + transport en avion. Aucun soucis on avait choisi l'hôtel Ambassador avec petits déjeuners. A ta descente de l'avion prend une oyster card pour le métro. Tu y dépose le crédit que tu souhaites (une vingtaine de livres). Elle te permet de voyager dans tout le réseau metropolitain pour 50% moins cher. A voir : la relève de la garde à 10h30 Camden Town (gros marché aux puces) Picadilly Circus magasin Harrods Covent Garden (marché couvert avec spectacles de rues) la tour de londres ..... Bon séjour.
0