Passer le week-end à Londres

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 18 nov. 2019 à 11:12
 Gullaa - 22 mai 2020 à 12:20
Bonjour,
Que voir en priorité lors d'un week-end à Londres et dans quel quartier loger pour pas trop cher ? Merci
A voir également:

64 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 09:58
Pour dormir le camping "cristal palace" situé au centre de Londres un arrêt de bus à 100 mètres. Des sanitaires nickels et des sèches cheveux à disposition. lol Moins cher que l'hôtel et le bed & breakfast. Comme Montmartre à Paris mon coin préféré à Londres est Trafalgar square avec sa fontaine et sa colonne. C'est grand c'est beau on s'y sent bien on respire.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 10:36
Tout d'abord la solution la moins onéreuse pour aller à Londres c'est de partir avec la compagnie Ryanair qui atterrira à Luton ou à Stansted (40 km du centre de Londres) il faut prendre un bus sur la formule aller-retour dont le terminal se situe à Victoria en plein coeur de Londres ou il y a une station de métro (à coté de Hyde park) le plus intéressant est de prendre un ticket avec plusieurs voyages compris. J'ai trouvé une auberge de jeunesse super sympa et pas cher du coté de Hammersmith (15 minutes de métro)... le globetrotter inn. Une boîte à faire le soir et pour ceux qui aiment l'electro ou la techno c'est la Fabrik. Conseil de visite: Picadilly circus Hyde park Camden town London eye St Paul's cathedral Buckingham palace...
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:30
oxford street et coven garden pour dormr vaut mieux etre heberge vu le prix des hotels
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:57
salut ce qui est genial à londres c'est que pratiquement tous les musées sont gratuits. si tu aimes les musées tu peux aller voire le British museum le national gallery le musée d'histoire naturelle. ensuites londres est une ville où il y a énormément de parc c'est très agréable pour une petite balade. pour le soir tu peux aller au cocoon bar où l'ambiance est super sympa. par contre je te déconseil d'aller à l'abbey de westminster tu vas payer 10£ pour voir principalement des tombes. ensuites je suis assez déçu de buckigam les chateaux de france sont beaucoup plus charmant. il faut savoir que tout est cher à londres que ce soit les transports la nourriture ou l'hebergement. bon week end
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:37
il faut que tu ailles voir le marché aux puces de camden .ça vaut le détour
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 16:46
J AI PASSE DEUX ANS A LONDRES ET ACCUEILLI PLUSIEURS FOIS DE LA FAMILLE ET DES AMIS LABAS LA COMPAGNIE AERIENNE LA MOINS CHER ET SOUVENT LA PLUS PRATIQUE EST RAYNAIR POUR LE LOGEMENT LE MIEUX EST LES AUBERGES DE JEUNESSE ( hostel) IL Y EN A UNE TRES BIEN PRES DE PICADILLY CIRCUS
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:16
il faut aller au marché de notting hill sortir sur picadilly (cheers) ou leicester square (ruby blue...) faire la grande roue de londres aller manger au babylon roof garden (dernier étage d'un immeuble boite étage en dessous) aller à la fabrick ou au ministry of sound. par journée la carte de transport pr faire tt londres coute 590 livres métro train bus confondus il faut aller sur oxford street ya pleins d trucs à faire mais londres est tres chere.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:18
Londres moi j'ai adoré ! A voir : le tower bridge magnifique Buckingham Palace of course... Pour le shopping : Camden market Oxford Street faire un tour chez Harrods surtout pour leur choix de thés si tu aimes çà et Piccadilly ... Et pour se faire une petite frayeur surtout entre filles : the london dungeons (cf. le site thedungeons.com) Bonne visite !
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:37
big ben le musée de madame tusseau le jardin central piccadilly et voilà
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:39
prepare ton portemonnaie londres est tres cher ! c'est enervant de tout payer cher d'allieurs !
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 10:51
hotel Earl's court
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 13:16
dormir au globbe trotter inn a londres c'est un peu excentré mais ca vaut vraiment le coup c'est une auberge de jeunesse super sympa. sinon quoi visiter???? va a picadilly en metro et rayonne a pied dans le centre de londres l'un des plus beau endroit a mon gout c'est saint james parc westminster green parc white chapell (pour suivre les traces de jack l'eventreur !!! c'est pas beau mais il y a un marché au fleur super) apres tu as tout les trucs super touristiques maus bon.... le mieux c'est de faire une ballade a pieds franchement
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 14:23
bonjour merci à tous pour ces nombreux conseils!!! je pense qu'ils vont m'être très utiles donc encore merci! bonne journée
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 17:48
bonjour Ophélie il y a une auberge de jeunesse dans Londres même ou tu peux dormir a pas cher par contre faut pas être trop regardant. bon week end bye!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 10:38
Bonjour! Je te conseille de dormir en auberge de jeunesse où tu trouveras les meilleurs prix. Par contre à réserver à l'avance car prises d'assaut! Quoi voir? Picadilly Circus Trafalgar SquareOxford Street et Bond Street pour le shopping la tour de Londres avec les bijoux de la reine Buckingham Palace et la relève de la garde le musée de Madame Tussaud Camden Town où tu peux trouver beaucoup de choses sympas ( fringues objets..) le quartier des brocanteurs de Notting Hill les nombreux parcs comme Hyde Park Kensington.... Voilà c'est déjà pas mal! Have a pleasant weekend! Enjoy it to the full!
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 08:01
Bonjour Ophélie Pour l'avion le meilleur marché c'est Rayanair! (mon dernier AR pour rentrer sur Montpellier était de £67) Après comptes £14 pour la navette; Terravision - Stansted Liverpool Street (tu arrives directement dans la City en un peu moins d'un heure) moins cher que National Express qui t'amène à Victoria (qui est dans le Sud) Pour ce qui est des visites... on t'a énuméré plus bas les trucs les plus touristiques... ce que je montre rapido à ceux qui me rendent visitent et peu représentatif du vrai Londres. Mais bon voici quand meme ma ptite liste: Big Ben/House of Parliament Picadilly/Leceister Sq London Eye Eglise Saint Pauls Tower Bridge (dailleurs je te conseille d'y faire le musé £6 et avec une super vue!) London Bridge avec Borough market un peu plus bas les Musés (surtout le Tate - musé d'art moderne!) Brick Lane et Spitafield markets le dimanche Canal de Camden et pas uniquement que son marché (le samedi)!! A éviter: Notting Hill rien à voir en dehors des villas et un marché super cher et qui a perdu du caractere. Tussauds Tower of London London Zoo Jack the ripper tour... tout les trucs a toursites qui coutent bonbon et qui ne sont pas si genial que ca! Les bons plans sorties boites expo ou autres se trouvent dans le Timeout (soit chez marchant de journaux ou sur le net) Pour ce qui est du logement je ne peux malheureusement te conseillé... je t'avoue que j'y vis depuis +4ans et par conséquent ne connais pas les bons plans auberges!? Et enfin Transport: Weekly travelcard (peu importe le jour de l'achat) pour zone 1 et 2 est à £5.30 la journée (mon conseil achete une oyster card acompte de £3 ca revient moins cher au final et on te rend tes £3 si tu la rend... à moins que tu veuilles la garder pour un prochain voyage!?) à la semaine £24.20! Voila je te souhaite un bon séjour chez nous! ++

0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 11:58
Bonjour j'y suis allée avec des amis l'année dernière. Nous avons réservé une chambre d'hôtel à l'Etap hôtel en partageant les frais et nous y sommes allés en ferry avec voiture. Pour les visites tous les musées nationaux sont gratuits. Ne pas rater le musée d'histoire naturelle (avec carcasses de dinosaures ...) et pour le fun le musée d'art contemporain (Tate modern: ce radiateur est une oeuvre d'art car il est considéré comme une oeuvre d'art). Bon séjour!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 13:16
Bonjour miss les auberges de jeunesses sont relativement cher cher sur la capital et des fois craignoss sauf celle qui est a proximité de la city ! sinon il y a des super bon plans en B and B du coté de Hyde park ! tres bien et pas cher !
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 22:14
JE NE SAIS PAS
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 14:32
Salut!!Jpeux te donner l'adresse d'un blog où tu pourras trouver de l'aide: http://agencevoyageanianddimy.skyrock.com/ Bon voyage!!
0