Je souhaiterais envoyer ma fille de 16 ans en vacances ludiques

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 9/05/2011 à 10:27
 mistinguette889 - 8 mai 2011 à 19:45
Elle a besoin de perfectionner son anglais et est passionnée par le sport je voudrai qu'elle puisse profiter des deux
A voir également:

7 réponses

Bonjour Malheureusement il n'existe pas de prix abordables pour des lessons d'Anglais en Angleterre. j'ai donné des cours d'Anglais pendant dix ans pour une compagnie privée a des francais. Ces adolescents restaient chez moi d'une semaine a quinze jours. Le cout des sejours sont tres élevés en Angleterre. Ce qu'il faut savoir c'est que cet argent contribu en tres grande partie a payer des gens qui s'assurent que votre enfants arrive a bon port, reparte sans problemes. Les familles d'accueil ne sont helas pas tres bien payées. C'est peut etre pour cela qu'elles ne font que le strict minimum, donner les cours et nourrir l'enfant (avec alimentation de base). J'ai entendu en 10 ans des histoires qui ne donnaient pas l'envie d'envoyer son enfant en UK. Voila.
1
JE PENSE QUE SI VOUS VOULEZ ENVOYER VOTRE FILLE DE 16 ANS EN ANGLETERRE C'EST QUE VOUS L'A SENTEZ MURE ET ASSEZ RESPONSABLE JE PENSE AUSSI QUE CE SERA 1 TRES BONNE EXPERIENCE ET QU'ELLE VOUS EN REMERCIERA + TARD.MOI MON BEAU FRERE EST PARTI TRES JEUNE EN ANGLETERRE POUR TROUVER DU TRAVAIL ET APPRENDRE LA LANGUE, AUJOURD'HUI IL PARLE COUREMMENT L'ANGLAIS, LA BAS IL ETAIT TOUT SEUL IL S'est DEBROUILLE ET POURTANT CE N'ETAIT PAS QUELQU'UN QUI L'ETAIT , au depart ce n'a pas ete facile, aujourd'hui il habite a BIRMINGHAM suiver votre instinct
1
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 22:18
Bonjour, J'ai un petit peu cherche pour vous, et je ne trouve rien de tres bon marche. Les sejours linguistiques sont chers, et si vous voulez envoyer votre fille chez l'habitant, il vaut mieux le faire par un organisme serieux ou quelqu'un de confiance. L'Angleterre c'est sympa, mais on peut tres mal tomber aussi... J'ai cherche s'il y avait l'equivalent de UCPA la bas, mais je n'ai pas trouve... Ce que je vous conseille c'est voir avec son etablissement scolaire, son prof d'anglais a peut etre des contacts serieux...le college ou lycee organise peut etre quelquechose aussi ? Votre ville aussi, est-elle jumelee avec une ville Britannique ? J'etais personnellement allee en Angleterre avec EF quand j'etais ado...apres j'y ai ete prof. C'est une bonne societe, cours le matin et ludique l'aprem... mais plutot chere. Une autre possibilite c'est de partir au pair pendant les mois d'ete (par un organisme serieux aussi !). Les cours d'anglais son dispenses dans des ecoles locales, il y a un peu de travail domestique et garde d'enfants...et les soirees et week end libres parfois...a voir aussi...votre fille peut se faire un peu d'argent de poche, vivre chez l'habitant donc perfectionner la langue, et aussi s'amuser un peu... J'espere que ces idees vous aideront dans votre choix... Christine
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 17:40
tu peux aller voir sur le site de lsl(langues sports loisirs)l ils ont des tarifs sympas ma fille de 15 ans part à brighton(sud de l'angleterre)15 jours pour 950€ www.lsl.fr bonne chance marie
0
mistinguette889
8 mai 2011 à 19:45
bonjour,
je dois partir cet été avec cet organisme en sicile et je voudrais savoir ce que votre fille a pensé de LSL...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 18:00
Si vous passez par un organisme, même si celui-ci est reconnu, elle risque d'être constamment en contact avec d'autres Français. En ma qualité d'enseignant d'anglais, je ne peux que vous conseiller de contacter un comité de jumelage entre deux villesfrançaise et anglaise (dans le sud de préférence), en demandant de séjourner dans une famille ayant un/des enfants de son âge, contre rémunération bien entendu. c'est monnaie courante outre Manche. Pour les pratiques sportives, les Anglais sont les rois. Vous économiserez beaucoup d'argent et les progrès sont davantage garantis.
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 15:09
Passez par par des organismes tels que LEC. Pour ce qui est que les familles d'accueil sont peu payees, ce n'est pas vrai. Je suis moi-meme une famille d'accueil et nous sommes tres bien remuneres. Aussi, on se doit d'accueillir tres bien votre enfant si l'on veut pouvoir en heberger d'autres. Nous avons ete verifie (casier judiciaire vierge, etc...) et il faut s'attendre a une visite du representant de l'organisme a n'importe quel moment en vue de verifier, entre autre, la proprete/comfort de la maison.
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 13:32
C'est le comble! Des Français vivant en Angleterre qui accueillent de jeunes Français pour des séjours linguistiques. On aura tout vu! Sincèrement, je vous conseille fortement, pour y avoir été encadrant, d'éviter de débourser plus de €1500 pour un séjour linguistique avec un tel organisme, certes contrôlé, mais aucunement reconnu par l'Education Nationale (et pour cause!).Et ce que ne vous dit pas la membre "hostess family", c'est que les familles ont le droit d'héberger plusieurs élèves ensemble.Donc, pourquoi se priver? Croyez-moi, cela équivaut à jeter votre argent par les fenêtres et votre fille n'en reveindra pas meilleure en anglais. C'est le professionnel qui parle.
0