Week end a londres

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 02:03
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2008 à 22:22
qui a ete a londres recement ?
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 20:44
Bonsoir nous sommes partis à Londres au mois d'Août j'adore vraiment cette ville il y a plein de chose à voir et nos séjours là bas sont toujours trop court nous espérons y retourner rapidement. Hyde park nous adorons y aller les pigeons et écureuils viennent manger dans nos mains. Quelle belle ville.... Profite de ton séjour au maximum.

1
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 13:35
moi fin aout 2008 j'ai passé avec ma famille 5 jours à Londres
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 13:51
récemment non ! la dernière fois c'était il y a 2 ans ! mais j'adore cette ville et je compte bien y retourné autant de fois possible !!
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 13:58
Je vis a londres depuis 8 ans...Je recommande !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 14:22
Moi j'y ai habite 11 ans et j'y retourne de tps en tps je recommande!!!
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 14:26
J'habite Londres depuis 11 ans je connais la ville par coeur ou presques envoyez moi un mail si vous voulez des tuyaux ou besoin d'un guide!!!
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 15:02
moi mais il y a fort longtemps j'avais 15 ans et j'en ai maintenant 38 oh oh que les années passent
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 17:27
Moi j'y suis allée une semaine en juillet donc si tu veux savoir quelques trucs...n'hesites pas
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 17:48
attention juste a la bouffe sinon la ville est pas mal mais la vie est chere la bas
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 18:16
moi j'y suis aller il y a pas mal de tps avec le C-E j'ai bien aimer j'y retournerais un jour a plus
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 18:22
hello je vais a londres a la fin du mois de novembre avec mes soeurs et ma cousine pour rendre visite a une de mes soeur qui est paeti vivre la bas jaimerais trouvé un hotel pas tro chére thanks

0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 18:52
je suis parti au mois de mai avec ebookers .com j'ai eu un hotel pour 5 jours a peu pres 400e en + a cote de la gare sinon autres site sur internet que je connais et des amis aussi booking.com et rates togo.com c'est pour toutes les destinations du monde hotels et vols eventuelllement
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 19:00
J'y ai passé deux semaines en juillet c'était un séjour linguistique et j'étais logée en famille. J'ai fait des rencontres très sympas et de belles visites. Attention les prix sont très chers là-bas! Mais il y a beaucoup de choses à découvrir! J'étais partie en Eurostar car une amie qui travaille à la SNCF a pu me faire un tarif spécial. Bon séjour!
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 20:01
J'y ai vécu pendant 1 an là-bas et ça me manque toujours autant la vie n'y est pas si chère quand on sait où aller! le logement oui lui il est cher mais pour ce qui est de ce fringuer tu as pleins de magasin avec des réduc allant de 20 à 70% tout au long de l'année! et si tu aimes les jeux vidéo il y a sur Picadilly un endroit qui s'appelle Funland c sur plusieurs étages et tu as de tout : bowling billard jeux vidéos attrape nigaud cinéma confiserie magasin de sport et de musique carterie... Tu peux également trouver des resto qui sont pas si chers que ça quand au transport tu peux acheté un tiket qui te permet de circuler toute la journée en bus ou en métro (je te conseille le bus c plus sympa tu visites mieux). Voilà j'espère que ça t'aidera et si tu y vas prochainement je te souhaite un bon séjour!
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 21:50
Bonsoir avec mon amour nous étions londres il y a un mois nous avons visité pleins de choses trop superbes nous y retournerons certainement un jour avec notre colonie.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 15:40
La seule fois ou j'ai été à Londres, c'était avec ma classe de collège en 4e....... J'aimerais beaucoup y retourner !!! Le faire, ne serait-ce que sur un 1 week-end, serait formidable !!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 18:41
Je vais à Londres environ 2 fois par an, souvent en août (comme cette année) et soit au printemps soit en automne (j'y vais en novembre cette année). J'ai 42 ans et voilà près de 25 ans que je m'y rends régulièrement. C'est une ville formidable, ce n'est pas une ville-musée comme Paris, ce n'est pas UNE ville mais plusieurs villes. On ne s'en lasse jamais, on a toujours quelque chose à découvrir. Et une fois qu'on la connaît, on sait où se loger et où manger pas cher. Et en plus, les Londoniens ne se prennent pas la tête et sont moins stressés que les Parisiens bien qu'ils vivent dans une capitale. J'ai aussi effectué de nombreux séjours à Paris, et je trouve que Londres est beaucoup plus attachante...
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 22:52
j ete a londres du 9/09 au 14/09 et je te conseille de prendre l agence bdv nous avons payer avec ma compagne 550 euro chacun aller/retour et hotel 3* a covent garden pendant 6 jour en partant de toulouse. si tu y vas prend une carte traveler qui est en vente sur le site du londonpass sa t evitera de payer 7 euros ton ticket de metro oude bus et tu pourra prendre le metro et le bus a volonté!!! farmi617@hotmail.com si tu veux d autres infos demande moi y a pas de probleme!!!

0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 06:30
Coucou, moi j'y vais régulièrement environ tous les deux mois ... Si tu veux un voyage le moins cher possible je te conseille de t'y prendre assez à l avance pour avoir des tarifs intéressants eurostars ou en vol low cost Pour les hôtels, Il y a un hôtel Ibis très bien situé à la gare de Euston,regarde le site internet il y a regulierement des promos par internet Et puis n 'oublie pas de prendre une carte de transport "special touriste" ça revient moins cher!... Moi perso je te conseille d'éviter le centre comme picadilly Tu ne rencontreras pas de vrais londoniens Si tu veux decouvrir de l 'excentricité fais un tour un soir dans un pub de camden! Bises
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 18:51
J'y suis allée au mois d'Avril. Si vous vous y prenez tard, l'avion peut être intéressant (en Avril résa 15 jours avant, 175 € avec British Airways, versus 450 € en Eurostar !!). De plus il y a maitenant un train express qui relie Heathrow au centre ville, assez cher certes, mais TRES pratique.

0