Hebergement sympa et pas cher et site à visiter

Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 09:27
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2008 à 13:39
je projete avec 2 potes et mes 2 enfants (10 et 5 ans) de feter noël 2009 en écosse. pourriez- vous me donner des infos et des bons plans pour que cette excursion ne nous reviennent pas trop cher. d'avance merci

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 10:34
bonjour, je ne connais pas les bons plans car j'ai visité edimbourg pendant un voyage scolaire mais je peut dire que c'est merveilleux. il faut visiter les distilleries , les chateaux sois disant hantés et n' oublier pas le fameux lac du loch ness . bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 15:07
aut, j ai habité pendant 15 ans en ecosse et c est un super pays... si tu veux faire des excursions, vas dans le aberdeenshire, a partir d 'edimbourg prend le train ( scotrail ou gner) jusqu aberdenn ensuite un bus dans les hautes terre (1hrs.30) arrete toi a braemar , ou balmoral, tu verra stupefiant, montagne, riviere ect le paysage fantastique
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 13:39
Je vous conseil les Auberges de Jeunesses (Youth Hotel) très peut cher et pas que pour les jeunes!! Très sécurisé, des rencontres de personnes du monde entier garantie. Petit tuyaux la langues Anglaise en Ecosse et très difficile à comprendre (même les Anglais eux même ont ce problème). Mais ça rend le périple plus intéressant... http://www.hostels.com/fr/gb.sc.html Bon Voyages, n'oubliez pas vos après-sky, vous allez adorer... Eric.
0