Voyage scolaire à Londres
Résolu
A voir également:
- Famille d'accueil londres
- Famille d accueil londres - Meilleures réponses
- Cadeau typiquement français pour anglais - Meilleures réponses
- Oyster card londres fonctionnement - Guide
- Séjour linguistique irlande famille d'accueil - Forum Irlande
- Famille d'accueil angleterre - Forum Irlande
- Auberge de jeunesse londres famille - Forum Royaume-Uni
- Aeroport londres - Guide
47 réponses
nous avions emporté avec nous une bouteille de beaujolais qui était enfermée dans un tube à bouteille de whisky
avec les manutentions des valises et la dépressurisation, le vin s'est répandu dans nos affaires! je vous le déconseille
il est préférable d'offrir des spécialités régionales
les quebécois sont dfriands de sucreries !
nous avions emporté avec nous une bouteille de beaujolais qui était enfermée dans un tube à bouteille de whisky
avec les manutentions des valises et la dépressurisation, le vin s'est répandu dans nos affaires! je vous le déconseille
il est préférable d'offrir des spécialités régionales
les quebécois sont friands de sucreries !
Les Anglais aiment beacoup le vin Francais...et le gastronomie francaise en general. A eviter les fromages trop fort...
Comme cadeaux,vous pouvez leur offrir la specialiter de chez vous.Moi j'y suis allée aussi quand j'étais au college et je leur avait apporter la specialiter de reims les biscuits roses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
une spécialité culinaire de votre région, c'est parfait (vin, fromage, gourmandise...) ou un petit objet personnel réalisé par votre enfant s'il est un peu bricoleur(fleur en perle, objet en pâte à sel ....); bon séjour à lui.
Bonsoir,
habitant dans une famille anglaise, je me permets de vous conseiller une bouteille de vin, du fromage ou du chocolat ou bien meme uen specialite de chez vous. je pense qu'ils devraient apprecier>
bon voyage a votre fils
bonne soiree
C x
pour faire simple les anglais aime bien le chocolat francais,mais pour etre original.
trouvez un vieux disque anglais il seront ravis
ex
il sont tres conservateur (bonne famille)
Abderamaine
Une bonne bouteille de vin Français (du rouge de préférence). Les Anglais le boivent surtout en apéritif. Ils organisent des soirées "Wine and Cheese". Bon séjour à ton fils, il va s'éclater!
Vivant en Angleterre depuis 11 ans, j'ai ramené plusieurs sortes de produits au fil des années et je peux vous affirmer que les biscuits et gateaux (type quatre-quart ou brioche) ont toujours eut un tres grand succes. Les Anglais aiment beaucoup accompagner leur thé ou café de biscuits ou d'une part de gateau.
J'espere vous avoir aidé.
les Anglais ne sont pas forcément amateurs de vin, ils aiment aussi la charcuterie et le fromage (le vrai, qui pue), mais pas tous.
un carton d'invitation pour cet été, ils adorent la France, c'est un paradis.
une photo de la famille en groupe.
un livre de prières
tout dépend du milieu...
good luck !
une idée me traverse l'esprit. Aïe !
les Anglo-saxons sont plus sourcilleux quant aux odeurs corporelles.
Une eau de toilette, un parfum, de marque (de luxe) bien française et en plus dans les bagages du petit mieux vaut casser une bouteille de parfum que de Cotes-Rotie.
-Une bonne bouteille de vin fait toujours plaisir aux anglais...
-Pour ma part, lorsque je revenais de France et revenais chez ma Famille (d'accueil)anglaise, ils me demandaient toujours de leur ramaner : un grand POT DE MOUTARDE DE DIJON... Car la moutarde anglaise est particulièrement infecte...
Du bon vin ou du champagne, parce que là-bas c'est pas bon ce qu'ils ont et en plus c'est cher pour ce que c'est !
Zedef
Les anglais aiment généralement ce qui est typiquement francais du vin à la charcuterie en passant par les riettes ou les gateaux bretons. Vous pouvez également essayer les patisseries ils en rafolent .
Mais bon après à vous de choisir !!!!!
Bonjour,
Une spécialité de chez vous !!!
Moi j'avais ramener des bêtises de Cambrai ils étaient ravis de pouvoir goûter auxtraditions de chez nous