Voyage scolaire à Londres

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 11/03/2016 à 12:36
 Chris 94 - 19 avril 2015 à 19:06
Bonjour,
Mon fils doit partir à Londres avec son collège. Quel cadeau pouvons nous prévoir pour la famille d'accueil. Merci pour vos réponses.
A voir également:

47 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 22:58
Les chocolats ca marche bien , quand j'y suis allé c'est ce que je leur ai offert et ils ont beaucoup apprécié, ou sinon du bon fromage (qui sent rès bon :) )
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 03:03
Bonjour Isabelle, Je suis allée plusieurs fois en Angleterre chez l'habitant et les anglais adorent les vins français. Achète deux bonnes bouteilles de vins et n'oublie pas de bien les emballer avant de les mettre dans une valise solide. Et pourquoi pas, un produit du terroir de ta région (traiteur, épicerie fine). Aussi, ils sont hyper friand de fromages français mais ce n'est pas raisonnable de les mettre dans la valise car cela ne les conservera pas bien (peut-être as-tu une petite glacière ?). Bisous, Corine
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 16:30
Bonjour ! Les britanniques apprécient en général la cuisine francaise : des produits régionaux (gâteaux, sucreries...) pourront satisfaire leur gourmandise. Pourquoi ne pas penser aussi à un beau livre sur votre région d'origine ? Have a nice trip, boy !
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 22:37
moi jsui parti avec mon collège et jai raporter des gateau de ma région ses tro bien labas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 15:11
bonjour, je suis anglaise et je peux vous dire que les anglais adore le vins francais le fromage aussi mais ce n'est pas pratique pour le trajet!
0
Moi je pense que vous devriez acheter des produits de votre région car comme ça vous pourriez leurs expliquer séquence fait votre région (et oui il n y a pas que le vin et le fromage en France!)
J espère que sa pourra vous aider.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 21:16
Des cuisses de grenouille !!!!!! Bisous
-1