Co-voiturage Londres/Paris - Paris/Londres : toutes les semaines
Résolu
A voir également:
- Covoiturage paris londres
- Oyster card londres fonctionnement - Guide
- Journee du patrimoine 2024 paris - Guide
- Aeroport londres - Guide
- Eurostar paris londres - Guide
- Soldes a londres - Guide
47 réponses
cleme99
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2011
6 avril 2011 à 15:50
6 avril 2011 à 15:50
Bonjour! Nous sommes 3 filles et nous sejournerons à Londres du 22 au 25 avril. Nous serions ts interessées pr un retour à Paris le 25 avril? Cela est-il envisageable? Vous pouvez me repondre à l'adresse suivante : fraizz9@hotmail.com. Merci d'avance
bonjours je suis sur londres et j'ai besoin de venir a paris le 30 mai? voila mon mail type7716t@hotmail.com
kix-trix
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2011
2 mai 2011 à 22:18
2 mai 2011 à 22:18
Bonjour
Je souhaite faire le trajet Paris (ou autre ville dans le centre) - Londres le vendredi 3 juin (ou avant) et le trajet inverse le lundi 6 juin, ou bien l'un des deux trajets au moins.
Fais-tu toujours ce trajet régulièrement? Combien cela me coûterait-il?
Tu peux me joindre par email: kix-trix@hotmail.com
Merci d'avance,
Victoria
Je souhaite faire le trajet Paris (ou autre ville dans le centre) - Londres le vendredi 3 juin (ou avant) et le trajet inverse le lundi 6 juin, ou bien l'un des deux trajets au moins.
Fais-tu toujours ce trajet régulièrement? Combien cela me coûterait-il?
Tu peux me joindre par email: kix-trix@hotmail.com
Merci d'avance,
Victoria
Bonjour, je suis désolé de passer ce contact ainsi au dernier moment. Je suis en ce moment à Londres et je suis supposé rentrer en france pour une soutenance de stage. Cela implique que je sois à Paris pour vendredi matin -le 1juillet- a 8h. Je souhaitais savoir si tu effectuais aussi le voyage dès le jeudi? Auquel cas je serais fortement interessé pour partir jeudi -le 30juin- à n'importe quel moment dans l'apres-midi. Si cela est possible peux tu me contacter au
0044 7582 460 664 ou sur mael_decool@voila.fr
Merci beaucoup
0044 7582 460 664 ou sur mael_decool@voila.fr
Merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je serais interresée pour 2 personnes 2/3 jours pour paris londres et retours si possible a partir du 13 juillet 2011
mes dates seront en fonction de votre depart
merci d avance
mes dates seront en fonction de votre depart
merci d avance