En partance pr l'Egypte, qui pourrait me conseiller un hôtel sur Hurghada, de ta

Utilisateur anonyme - 22 févr. 2009 à 14:54
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2009 à 20:51
En partance pr l'Egypte, qui pourrait me conseiller un hôtel sur Hurghada, de taille humaine
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 11:26
slt, je suis rester dans un hotel qui s'appel Ocean View a El Gouna est enface d'un joli port avec des restaus et des petits magasins de souvenir, il y a une petite ville a 10 mins par Toc Toc c'est une sorte de moto avec des 2 sieges en arriere ca coute juste 1 euro. Hurghada est a 30 mins de El Gouna.
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 20:29
je peux te conseiller un hotel local le LUXOR HOTEL à Hurghada dans Dahar . Petit hotel de 28 chambres , trés propre et accueil trés sympathique à caractère familial. A 200 mètres de la mer on a a accés à la plage d' un hotel.Prix trés abordable une quinzaine d euros par personne. TEL 0020653542877 EMAIL: info@luxorhotel-eg.com www.luxorhotel-eg.com
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 20:51
Bonsoir, Vous trouverez pleins de petits hôtels dans Dahar, au Nord d'Hurghada. Je peux vous conseillez l'hôtel Sea Horse, c'est plutôt une petite pension de famille, tranquille et propre. Sinon vous avez le FOUR SEASON,qui est pas mal non plus! Bon courage dans vos recherches et bonnes vacances
0