Sans doute ma prochaine destination , en faite , je me renseigne par LONELY

Utilisateur anonyme - 6 avril 2009 à 15:08
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2009 à 06:25
J'aimerai savoir , les sites sont aussi grandioses qu'on le dit ? .. car la réalité est souvent trés différente , que l'interprétation qu'en donnent les chaînes TV voyages ou notre approche européen , si nous sommes importunés , je pense aux femmes qui m'accompagnent . Si possible un mot sur le Caire , car j'aime les villes .. elles ont leur caractére , urbanisme , culture , le t l'aspect sociaux culturel
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 18:55
La ville du Caire est très particulière, on y côtoie aussi bien des ânes que des limousines derniers cris, on a du mal à traverser les rues principales, il y a des bidonvilles au dessous des ponts, et les rues moins fréquentées, pour les visites de mosquées il faut prévoir des pantalons, ils se moquent des touristes en short.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 19:03
Pour les shorts , j'imagine .pas plus au Caire qu' a RANGOON ou SAIGON ou Alger ou marrakech et même en France .. rasurez vous ça me serait pas venu à l'esprit ..
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 06:25
Le Caire vaut tres certainement une visite d'une semaine, voire plus. Oui, il y fait chaud en ete et c'est un peu sale mais Cairo est situe dans une cuvette, remplie de pollution, de la poussiere du desert qui l'entoure et des montagnes du Mokattam que l'on decoupe en morceaux.Maadi notamment est un gigantesque chantier sans frontiere interessant pour les architectes. Les dames ne sont pas harcelees a condition de ne pas aguicher par des tenues et regards "ouverts". Ne pas taper sur l'epaule ni faire la bise... Bon voyage
0