L'Hotel "Pyramids Park Resort" au Caire .... Cela vous dit quelque c

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 sept. 2010 à 09:03
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2010 à 14:38
L'Hotel "Pyramids Park Resort" au Caire .... Cela vous dit quelque chose ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 12:19
Bonjour, l'hôtel Pyramids park, au Caire, est situé à proximité des Pyramides. C'est en fait l'hôtel Intercontinental. J'y ai séjourné 2 fois en 1995 et en 2004. Excellent hôtel, je recommande, surtout si vous voulez être proche des Pyramides. A l'époque, on pouvait les voir depuis leschambres, mais maintenant, avec l'urbanisation galopante ........

1
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 16:47
Nous y avons séjourné pour le 31 décembre 2007. Magnifique séjour, hôtel luxueux et immense. Les chambres sont spacieuses et la literie très confortable. A recommander.

1
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 15:14
non je ne connais pas
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 19:19
il me semble que c'est celui ou nous etions un bijou

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 20:05
je crois qu'il s'agir de l'hotel qui est pres de l'aeroport....grand et luxueux......mais je peux me tromper car beaucoup d'hotels au Caire font reference aux pyramides.....il y en a un autre pres des pyramides en effet charmant avec des bungalows autour de la piscine Au fait en tapant le nom des hotels dans le moteur de recherche ..on tombe directemnt sur leur site et on peut faire une visite virtuelle. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 16:30
l'hôtel est superbe, j'y ai séjournée 2 jours en mai 2010 après la croisière qur le nil, mais la ville du Caire n'a rien de bien passionnante pour un séjour plus long, seuls les pyramides et le musée sont à voir.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 11:00
Dommage de ne pas avoir vu dans la ville du caire, les gens qui y vivent, et puis, pourquoi ne pas laisser son enveloppe de 'touriste' et aller partager quelques jours avec les Chiffonniers du Caire ? Si partir au bout du monde pour ne voir que les choses surfaites, et ne rien partager avec le peuple, les endroits écartés de la foule, dommage, car l'egyptien est porteur de tout ce passé que des millions veulent voir, et alors, pourquoi ne pas se faire humble et partager ... l'egypte c'est aussi les égyptiens, les coptes , les monastères, les églises, les rites, les marchés, la joie de vivre ...
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2010 à 19:06
à Corinne B. Votre démarche est non seulement pas banale mais très respectable dans son principe. Il est si vrai que le tourisme passe à coté des populations (Cf la boutade au 2° degré de Coluche " C' est chouette l' Afrique du Nord, dommage qu 'il y ait autant d' arabes!" Mais la détresse et le mode de vie de ces chiffonniers sont tels qu' ils ne me parait pas possible pour tout étranger de se mêler à eux, quelles que soient généreuses les intentions. Comment croyez vous qu' ils pourraient interpréter votre démarche? Comme une journaliste? Comme une touriste qui vient s' encanailler? Comme une concurrente dans la collecte? Avant toute démarche directe, prenez contact avec des associations internationales qui les aident et voyez avec eux si c' est envisageable et dans quelles conditions? Pour l' anecdote,j' avais participé à la Coupe Révolutionnaire de la Canne à Sucre a Cuba pour leur manifester ma coopération et les remercier de leur gentillesse. Résultat : après les reins en compote, des ampoules plein les mains, j' ai constaté que mon rythme de travail, trop lent, les ralentissait plutôt qu' autre chose, mais qu' ils n' osaient pas me le dire! Quand je leur ai dit, ils étaient soulagés et nous en avons bien ri.
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 14:38
nous y avons séjourné l'an passé, et rien à redire magnifique hotel !!bien su^r ceux qui cherchent la petite bête la trouveront certainement ! Il y a une piscine et bien penser à prendre du produit pour moustique, nous n'avions pas prévu, on s'est fait "manger" la première nuit !
0