Quelqu'un est-il allé à l'Hôtel Club Marmara à Hurghada (Egypte) ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 sept. 2010 à 14:11
 poy poy - 27 avril 2011 à 11:04
Je dois faire une croisière sur le Nil, puis un séjour d'une semaine à l'Hôtel-Club Marmama à Hurghada. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce séjour? N'est-ce pas trop bruyant? Nous sommes allés dans un hôtel-club aux Baléares et c'était très bruyant pendant les spectacles et animations nocturnes: on ne pouvait pas dormir, car la sono parvenait jusqu'à notre chambre...

25 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 05:45
Nous sommes allés dans ce club en 2004 et en 2005 juste aprés l'ouverture de cet hotel. Hotel superbe mais le personnel manquait d'expérience..depuis ils doivent être au top!!! l 'animation était pratiquement inexistante! Pas de plage mais nous avions la possibilité de nous introduire à la plage de l'hotel à coté... Ne pas prendre les excursions avec Marmara mais en face de l'hotel c'est beaucoup moins cher!!! Nous gardons un bon souvenir de ces séjours.
1
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 15:55
A moins que ce ne soit déjà fait, je vous conseille d'aller sur un site qui donne les avis d'internautes sur les hôtels comme par exemple www.tripadvisor.fr, et vous aurez les commentaires de clients qui ont séjourné dans cet hôtel. Pour ma part, je m' y réfère régulièrement, et les avis que je lis sont en général le reflet de ce qui nous attend. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 13:57
bonjour,je suis allée il y a 4 ans cet hotel est bien,la nourriture aussi la plage n'est pas trés grande ,il y a des boutiques dans l'hotel et laville n'est pas loin en taxi .nous avions passé un trés bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 15:12
Je suis allée à l'Hôtel Club Marmara à Hurghada au printemps dernier et je me suis régalée (hôtel irréprochable, personnel au petit soin). Pour répondre à votre question, ce n'est pas bruyant du tout, sauf si vous vous couchez à 19 ou 20 h. En effet, les animations cessent avant 20 h, et vous n'êtes pas obligée d'y assister, vous pouvez aller siroter tranquillement votre apéro au bar avant de passer au buffet. D'ailleurs, je rêve d'y retourner. Je vous envie et je sais que vous passerez un excellent séjour. Vous me tiendrez au courant ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 16:15
bonjour, nous sommes allés dans cet hotel club en mai. Que dire? la plage est petite, très petite. La piscine est bien. Nous profitions le matin de la piscine et l'après-midi de la plage pour faire chaise longue, la sieste quoi! Nourriture correcte, plus correcte que ce que certains en disaiet sur Internet. Certainement des gens très difficiles, qui ne mangent que des conserves chez eux! au niveau du bruit, c'est vrai que ceux qui ont des fenêtres côté piscine, c'est bruyant le soir avec les spectacles. De l'autre côté, c'est pas beau, mais c'est calme. Je vais essayer de retrouver mon carnet de voyages car j'ai du noter ce qu'il faut demander pour avoir une bonne chambre. Vous pouvez vous inscrire sur le site voyage forum, et poser votre question. Ce site est très interessant, c'est comme çà que j'ai eu les infos. bon voyage. en face de l'hôtel, il y a une française qui a installé une petite bourtique avec quelques objets artisanaux très interessants.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 18:06
bonsoir, nous y sommes allés au mois de mai et tout c'est très bien passé. Je vous conseille de demander une chambre sur l'arrière des batiments, coté jardin et non piscine.Nous n'avons a aucun moment été gênés par le bruit. Je vous déconseille par contre de faire des sorties en mer avec Marmara, surtout avec le club qui est près des terrains de jeux. Ils sont chers et nous avons eu de gros soucis de sécurité avec eux. Par contre nous avons fait toutes nos excursions en mer avec le tour opérateur Egyptien qui se trouve juste en face de l'entrée de l'hotel . Ils sont très bien et tous les français allaient chez eux. je ne me souviens plus de leur nom mais lorsque vous sortez de l'hotel vous allez juste en face , ils sont sur la droite à coté d'un magasin de vetements en cuir de très bonne qualité d'ailleurs sur la place en fait. En ce qui concerne les repas, c'était parfait, nous avons passé une semaine vraiment très agréable. Ce que vous devez savoir par contre c'est que l'hôtel ne possede pas de plage et je trouve cela dommage. A choisir en mer rouge, je vous conseillerais d'aller plutot à Sharm el sheik, Hurgada n'est pas une jolie ville mais le club Marmara vous fera passer une agréable semaine de détente.Nous repartirons avec Marmara sans soucis, Bonne vacance . Sonia
0
bonjour
je peux comprendre qu'en vacances on ait pas envie d'être trop regardant, mais, pour l'avoir constaté, les hotels Marmara sont de mini-camps de concentration.
Une anecdote : j'étais résident au Caire l'hiver dernier quand des amis m'ont contacté depuis le club Marmara Hurghada où ils séjournaient. Je les ai rejoints avec mon véhicule pour réveillonner avec eux au club. Moyennant une participation, nous avons "réveillonné" : tout était payant au niveau des alcools sauf ceux qui étaient proposés par l'hotel et qui tenaient de l'alcool de bois. Lorsque nous avons informé la réception que nous nous rendrions à Louxor par nos propres moyens : branle-bas de combat !!! Marmara tient ses clients captifs. Ils ont tenté par tous les moyens, y compris la menace terroriste, d'empêcher mes amis de m'accompagner à Louxor, puis de les inviter chez moi au Caire. Nous n'avons tenu aucun compte de leurs gesticulations. J'ai dû les menacer de les signaler au consulat pour qu'ils cessent leur harcèlement.
Sachez qu'il n'y a AUCUNE interdiction de se déplacer en Egypte, vous pouvez emprunter les bus, les taxis, l'avion sans aucun problème. Il s'agit seulement d'agir avec discernement. Les égyptiens sont des gens gentils et serviables. Ils ne vous aideront toujours contrairement au personnel EUROPEEN de Marmara qui a des consignes pour terroriser le client et le tenir captif dans l'hotel afin de lui faire dépenser son argent en circuit fermé.
Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 19:45
Hotel calme, la boite de nuit n'est pas prés des chambres, et n'avons pas eu de pb de bruit....Personnel sympa....Décor superbe....L'apéro ..Les pieds et le reste dans l'eau...Génial....Les soins également...Profitez bien.....

0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 20:10
tous les hotels d Hurgada sont somptueux et la clientele cosmopolite.......on y rencvontre que tres peu d'egyptiens.'( a part les serveurs).et les boutiques ne concernent que les touristes...c'est parfait pour une semaine au soleil (il n'a pas plu depuis 9 ans) mais on n'est loin des souk veritables
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 20:11
moi , j'y suis allée et c'était vraiment super !! pour le bruit , cela dépend peut-être des emplacements des chambres ,, mais , personnellement , je ne l'ai pas vécu , dans la mienne ! le bruit , je le vivais par choix , en assistant aux animations , de qualité ! voilà !!je vous envie et aimerais revivre ces moments merveilleux !!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 08:00
Nous avons fait en août 2008 le même périple, une semaine de croisiere puis une semaine de villégiature à hurgada. Dur, dur a été la chute. On passe d'une ambiance calme où 150 personnes sont sur le bateau à un hotel où 800 personnes peuvent séjourner. Le restaurant ressemble à la cafétaria d'un supermarché au moment de midi. L'hotel est certes beaucopu plus bruyant, sinon les chambres sont agréables, le bord de mer intéressant. Les excursions au départ de l'hôtel sont 2 à 3 fois plus cheres que si vous les prenez dans la rue en face de l'hotel dans une petite agence "Michel". les presctations sont les mêmes exacteemnt puisque vous retrouvez les gens de l'hôtel lors des ballades, mais les prix sont hors concurrence. Par contre Hurgada même, une fois la rue commerçante visitée et revisitée, pas grand chose à faire Bon séjour, la croisière vaut vraiment le détour
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 14:27
oui et il est très bien ! Très agréable et très confortable, chambres spacieuses et au calme, personnel très sympa, animations et animateurs aussi. Restauration excellente et très variée et fournie. Nous y avons passé un séjour excellent et avons très envie d'y retourner.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 14:31
Vous pouvez aussi consulter les avis qui sont donnés sur internet, sur le site sur lequel vous avez réservé ou sur d'autres sites, mais ne prenez pas tout ce que vous lisez pour argent comptant, car pour avoir souvent pratiqué, nous nous sommes souvent rendus compte que beaucoup de personnes sont très difficiles et ont des avis que nous ne partageons pas.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 15:34
Bonjour, je suis allée à l'Hôtel Club Marmara à Hurghada en octobre 2006, et j'en ai un excellent souvenir. Par contre, il y a une discothèque juste à côté de l'hôtel, et si votre chambre se situe à proximité, vous aurez du bruit... Pour le reste, rien à dire, c'est vraiment parfait ! Propre, convivale, repas variés, ambiance, soleil, mer, visites...Fantastique. Mais attention aux attentats! Bon séjour, Virginie BEAUGER

0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 15:39
8 jours en juillet 2009. Hôtel de qualité. Les nuissances sonores que j'ai pu constater sont le fait de "vacanciers" peu scrupuleux et mal élevés, qui ont l'impression d'être seules et ne respectent pas les autres. Attention tout de même la boisson et l'alimentation : pas de glaçons, pas de fruits non cuits, et à chaque repas , midi et soir une cuillère de riz...et c'est bon ! Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 16:03
Bonjour, J'y suis allée en janvier 2010, et j'y retournerai volontiers !!!! L'hôtel est au calme, la nourriture, est bonne, le personnel toujours à l'écoute. Pour ce qui concerne les excursions, je vous conseille de prendre celles proposées par l'hôtel, car s'il vous arrive un pépin, vous êtes couverte par le groupe Marmara. Pour découvrir la ville, il vous suffit de prendre le taxi. Allez y les yeux fermés, vous allez passer de superbes vacances.

0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 22:13
c'est un tres bel hotel club avec ses 3 piscines et tout proche de la mer c'est génial quant au bruit rien à signaler par contre pour les excursions autant se débrouiller seuls que prendre celles de l'hotel bon voyage
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 22:37
bonjour,je suis allée avec mon mari et mes 2 enfants dans cet hôtel en 2004;il venait d'ouvrir et c'était épouvantable,niveau repas,bruit.Je ne sais pas si ça s'est amélioré mais nous nous avions quitté l'hôtel pour un autre le lendemain.il faut faire attention!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 10:28
super hôtel pour y avoir passé une semaine au mois de mars dernier, personnel très bien, nourriture variée, pour tous les gouts ,au niveau animation, rien à dire

0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2010 à 12:05
bonjour nous sommes allés dans cet hotel en 2005,et il n'y avait aucun soucis,piscine très bien et la mer en bout de club,bar buffet etc tres bien excursions sans problemes,bivouac,plongée et visite du Caire en autocar (2 jours) jean claude

0