Désert et oasis égyptien

Utilisateur anonyme - 17 janv. 2009 à 18:48
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2009 à 08:22
Bonjour,j'envisage d'aller pour la 4 ème fois en Egypte en 2009 mais cette fois-ci j'ai envie d'aller découvrir les oasis et le désert. Le circuit proposé par Fram semble intéressant. Quelqu'un l'a-t-il fait et peut-il me donner des renseignements. Merci par avance;

7 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 15:26
je l'ai proposé à un client (je suis agent de voyage) qui connaissait déjà le reste de l'Egypte, il est rentré ravi mais pas assez culturel à son gout. n'hésitez pas à me contacter
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 22:30
bonsoir si vous voulez du sur mesure même aves des gamins en bas âge tentez le site pas-sages...Guillaume l'un des accompagnateurs de cette agence est réellement une pointure sur cette destination, et même sur la Jordanie (très chere en ce moment) bon voyage
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 14:39
Je n'ai pas fait ce que tu recherches en Egypte, mais quand j'y suis allée, je suis allée sur l'île de Mahmya, c'est un vrai paradis, j'étais à Hurgada, on a pris un bus de notre hotel puis le bateau jusque l'ile, c'était trop magnifique et reposant, on a fait du snorkeling sur les plus grands récifs de corail d'Egypte, je conseille cette excursion si vous allez du coté de Hurgada

0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 19:09
Bonsoir, je suis moi aussi une passionnée del 'Egypte, surtout des monuments. Mais cette fois-ci, j'ai opté pour un circuit hors des sentiers battus. Le circuit se déroule sur 11 jours, avae un passage par Le Caire, Alexandrie, el Alamein, puis direction l'oasis de Siwa où nous oassons 2 jours. Après, départ pour l'oasis de Bahareya, le désert noir,le désert blanc, puis Farafa. Et pour finir, l'oasis du Fayoun. Je sais que le programme est chargé,mais c'est une approche, on pourra approfondir ce qui nous aura plus une prochaine fois. Cela me fera bizarre de ne pas me balader dans les temples, je crois que çà va me manquer,mais il faut voir autre chose en Egypte. a bientot, cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 17:22
bonjour je suis partie a hurgada au début du moi, et on a fait de la jeep dans le safari dans le desert c'etai magnifique.je le conseille particulierement

0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 03:29
salut voila j ai travailler en egypte pendant 1 an comme moniteur de plongee et j en ai profite pour visiter sache juste que plus tu va au sud plu tu y decouvrira de belle chose le nord est devenu trop touristique(sharm el sheik, hurgada oubli)
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 08:22
je reviens d'une semaine dans les oasis du nord ouest de l'egypte avec STI; c'etait super!!! magique et depaysant nous avions un guide et un chauffeur pour nous ; nous avons decouvert des sites geandioses et magnifiques; nous etions beaucoup plus en contact avec le quotidien des egyptiens; et aucun enfants ne chine ou ne mendie; c'est tres reposant
0