Merci de m'indiquer approximativement quelles ont été les températures du mois d

Utilisateur anonyme - 27 févr. 2010 à 19:25
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2010 à 16:47
du Caire à Assouan, et d'Abou Simbel à Alexandrie
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 17:03
bonjour je suis allee en Egypte du 2 au 9 janvier 2010 les temperatures sont un peu fraiche les matins 7-8 et 25 les apres-midi le soir tombe vite ainsi que les tempera tures 12-15à 18 hbon sejour
1
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 11:46
c'est surtout quand l'hiver est chez nous ou il faut aller en Egypte, ma fille y était le mois dernier, la température était entre 25 et 35°. nous l'avions déja fait en Decembre 2006, et nous avions 32°, et comme il fait chaud la bas, la plupart des visites de sont le matin justement à cause de la chaleur.... voilà bon voyage....
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 09:09
bonjour, nous étions en egypte en février et il a fait très beau, un peu frais le matin mais vite chaud dans la journée. Il faut prévoir un vêtement chaud car les visites sont très tôt le matin. C'est un super voyage.

0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 10:02
J'ai fait un séjour -voyage/croisière de 15 jours début février 2009, en EGYPTE. Jusqu'à ASSOUAN, le SINAI, la côte ALEXANDRIE, LE CAIRE bien sûr ... bref, une quasi totale. Le matin au CAIRE, j'ai noté au plus bas avec + 5° seulement. Dans la journée et sur tous les sites -sauf peut-être dans la vallée des Reines, - je n'ai pas noté les températures, mais c'était loin d'être suffocant : TRES AGREABLE en un mot, et voisin des températures relevées à pareille époque dans le sud-est de la FRANCE. Aucune crainte à avoir pour des excès de températures. DURBID
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 20:29
j'étais en Egypte du 4 au 11 janvier. de Louxor à Abbou sibell très chaud de 28 à 35° et Au caire / Alexandrie une moyenne de 23°. Nous étions tous habillés comme en plein été chez nous.
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 16:47
Si je te demande la temperature en janvier en France, tu répond quoi? Si je ne te précise pas la ville, la date (le mois de janvier comprend quand même 31 jours). Il y aplus de différence entre le Caire et Abou Simbel qu'entre Lille et Cannes.
0