Quel hôtel tout compris me conseillez-vous en Egypte/Mer Rouge ?
Résolu
A voir également:
- Meilleurs hotels egypte
- Meilleur hotels en egypte - Meilleures réponses
- Meilleur hotels egypte - Meilleures réponses
- Pyramide d'egypte - Guide
- Egypte - Guide
- Hotels pas cher egypte - Forum Egypte
- Meteo egypte - Forum Egypte
- Meilleurs hotels turquie - Forum Turquie
11 réponses
Bonjour,
Je te conseille Hurghada,le framissima ou royal azur,tu seras à la barrière de corail donc snorkeling à gogo,c'est magnifique,nous étions au royal azur,superbe hotel.
Pour Sharmel Sheik,tu seras obligé de prendre et payer un bateau pour pouvoir pratiquer le snorkeling.
Nous y avons passé une magnifique semaine après la semaine de croisière sur le nil.
Bon voyage
Sharm el cheikh pas terrible, taba tellement isolée....déconseillée!!!!!! Hurghadda et plus précisément el gouna te conviendra c est certain!!! Le Sheraton miramar el gouna est classé n 1 en Afrique et Asie sur le groupe starwood hôtel! Service haut de gamme et environnement féerique.....te précise que jsuis parti 6 fois en Égypte....donc contrairement a mes prédécesseurs je sais de quoi je parle!!! Bon séjour!!!!
c est tres difficile de donner un avis, chaque vacancier a son programme :sport, la decouverte par des excursions, le repos ou se dire pour un voyage qui va rester ds notre memoire :se faire^plaisir, nous sommes alles, il ya 10 ans en egypte :croisiere sur le nil,le bateau framissima : le tarot, magnifique : autant on apprecie le confort et nous n avons rate aucunes excursions,l en 2009 ,ns sommes alles à taba, du bonheur :15 jrs; framissima:taba heigtts le regency : hic! le personnel super:sympa ne parle que l anglais : il avait une excuse : les français arrivaient depuis peu ds cet hotel, sur copains d avant j ai fait un album, regardez le!!!sallaz-morot marie- claude, bonnes vacances
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Je te conseille l'hotel Moevenpick à Taba près de la frontière israélienne.
Le rapport qualité prix est très bien, il est très confortable, et tu pourras plonger au bord de la plage ou à l'ile des pharaons qui se trouve tout près, il y a moins de monde qu'à Hurghada.
Merci de vos réponse, c'est bizarre j'aurai pensé l'inverse que Sharm El Sheik était plus intéressant, c'est aussi ce que l'on lit dans les forums du Routard. Oui j'ai mis aussi Taba dans les possibilités ainsi que Marsa Alam, c'est un peu isolé.
Le club azur de Fram à Hurghada/Makadi Bay... La barrière de corail à quelques mètres c'est vraiment génial et on pense sérieusement à y retourner cette année.
merci de vos conseils, je croit bien que ce sera le framissima club azur, tous les avis sont en général bon. Par contre le petit défaut c'est qu'il est un peut loin du centre Makadi bay.
J'ai passé une semaine en Septembre 2008 à l'Hotel MOVENPICK à EL GOUNA.
Superbe Hotel avec Bon Standing et tout confort.
On allait directement de la Chambre à la Plage et l'on pouvait faire du Snorkeling en toute liberté et admirer rapidement quelques Poissons et Coraux ...
Nous avons fait une Sortie Bateau d'une journée sur 3 Sites à HURGHADA, pas exceptionnel, mais sympa quand mème ...
Le Sunrise Royal Makadi est très bien apparemment, mais par quel organisme ? impossible de trouver 2 semaines au départ de Paris.