Que penser des croissières du le Nil en groupe

Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 20:22
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2009 à 21:33
que penser des croissières du le Nil en groupe

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 19:31
A fuire comme la peste :la croisière sur ces énormes immeubles flotTants . Epouvantable , l'arnaque totale , les vapeurs de diesel , la bouffe de cantine,les bruits de moteurs , l'usine à touriste ... A faire : quelques jours en felouque (bateau traditionnel à voile ), on file au gré du courant , on s'arêete sur la berge, on y voit les paysans sur leur petits ânes ,on lave son t-shirt dans le nil , on s'y baigne .. (mais oui , on ne risque rien): !! on dort sur le matelas , posé sur le pont , on voit les étoiles , le soleil levant . C'est ça l'Egypte !!!(voir mes photos sur ma page copain d'avant . Dominique sAUVAGeRE ;

0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 20:18
salut ne pas hesite a aller au devant des gents negocie pour tout mais en gardant un certain equilibre car tout le monde doit manger ne pas prendre les excusions par le tour operator mais negocie tout seul beaucoup moins cher
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 07:53
bon je vous propose mais pas sur les grands bateaux , je vous propose avec un petit groupe 5-8 personnes sur un Felouque sur le nil c est magique et je vous aide si vous voulez bien ; attallahel@hotmail.com
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 00:30
salut, j'ai fais une croisière sur le nil, et c'était magique , je n'ai pas été déçu par le service.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 10:10
salut je pense que si c'est un premier voyage ,parté avec un voyage organisé moi je suis parti avec nouvelles frontiére ( belle organisation ) le groupe super (nous avons garder contacte avec plusieurs personnes )et le guide super que de bons souvenirs

0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 21:33
J'ai fait la croisière sur le Nil en 2004 et j'ai adoré. Le bateau était très bien même s'il ne figurait pas en haut de la liste des 5 étoiles. Ils nous a convenu parfaitement. La magie opère quand tu te retrouves sur le mythique NIL, les paysages sont quelques fois à couper le souffle et tu ressens une telle paisibilité. Il est très facile de rencontrer du monde et de se faire des amis. Moi j'ai vraiment adoré notre groupe. Nous n'étions que deux à faire ce voyage et au final on s'est retrouvé à côtoyé pratiquement toutes les autres personnes francophones. Le groupe s'est rapidement soudé et une franche solidarité s'est installée car jamais tu n'étais seule (au repas par exemple, on t'intégrait d'emblée avec les autres. Je conseille la croisière à qui souhaite partir en Egypte et surtout n'ayez pas de craintes quant au fait de se retrouver sur le bateau. On y passe pas la majorité du temps et pour les moments où on doit y être tout est fait pour faire passer du bon temps aux vacanciers.
0