Que faut il emmener niveau habit pour un voyage en Egypte la 1ere semaine de déc

Utilisateur anonyme - 6 nov. 2008 à 21:27
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2008 à 15:25
Que faut il emmener niveau habit pour un voyage en Egypte la 1ere semaine de décembre ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 00:20
Parka, chausettes de laine, mouffles, passemontagne pour les mauvais jours, bonnet, bottes fourrées et bien sûr beurre de cacao pour les lèvres gercées. Je vous donne aussi un truc que les Touaregs m'ont appris: Le beurre de cacao sur les doigts de pieds évite les gelures. J'espère que j'ai pu t'aider: j'habite l'Afrique et rien de ce qui est africain ne m'est étranger! Passe un bon séjour et pense à moi quand tu vivras ton premier blizzard.
1
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 19:13
Ah! je n'étais pas si loin de la vérité!
1
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 21:06
des habits bien chauds pour le soir. Comme en France au mois d'octobre.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 15:25
moi, je suis partis en egypte pendant les vacances de noël à hurgada . on a eu du beau temps. le problème, c'est que le soleil se couche vite alors, il faut mettre un petit gilet. par contre lorqu'on est en mer, il y a beaucoup de vent alors il m'est arrivé de devoir mettre mon coupe vent en sortant de l'eau malgré que la tempéraure de l'eau soit bonne. j'y suis partit en 2008, il y a eu un peu de pluie sur le caireet les egyptiens nous ont dit que ca faisait plus de 30 ans qu'il n'avait pas vu de pluie. je te souhaite un très bon voyage et profite pleinement de la culture, de la chaleur et du climat egyptien. stéphanie
0