Je pars à Taba fin février, j' ai un doute sur la chaleur et la température de l

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 janv. 2011 à 00:03
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2011 à 23:54
Quel est le climat à Taba fin février ? y a-t-il des choses à faire et à voir pas trop loin ?
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 17:31
Tu devrais avoir une température de 25° A Taba,il n'y a rien!!!! Tu peux gravir le Mont Moise ,faire de la plongée,aller à Jerusalem(200 Euros environ)et quelques excursions habituelles. Dans quel hotel vas tu? Prévoir antidiarréiques !!!!Et ne jamais s'en séparer même en excursion Si tu as d'autres questions,n'hésite pas!!!

13
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 06:51
N'hésitez pas! c'est presque la meilleure date pour en profiter du tout. Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 15:59
La température extérieure sera bonne,une petite laine est nécessaire pour la soirée(il y a souvent du vent) La température de l'eau est agréable mais personnellement pour le snorkelling,je prends un shorty afin de rester plus longtemps dans l'eau sinon,Taba c'est super et l'excursion à Pétra vaut le coup même si c'est rapide et fatigant Pour les marcheurs,l'ascension de nuit au mont Sinai est un moment magique bon voyage
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 18:22
je m'apprêtais à dire à Severine 'n'y allez pas, ça va peter!!!!" vu que vous serez au niveau de la pointe du doigt formé par la mer; et qu'il y a tout prêt l'Israël la bande de Gaza; mais en fait au point où on en est en France avec les roristes c est peut-etre pas pire!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 18:22
voir illustration ci-joint,

0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 19:26
Bonjour! ! Nous sommes allés en Egypte en Octobre dernier...Nous appréhendions un peu !! Vous pouvez être rassurée...En Egypte,il fait toujours chaud...Le climat est très agréable;mais la circulation est "hasardeuse"! ! ! Notre guide disait :"en France,les feux rouges sont impératifs,en Italie,ils sont facultatifs,mais en Egypte,ils sont décoratifs !! ! ! ! Mais nous avons apprécié notre séjour,et nous serions pr^ts à y repartir,si ce n'était le coût du voyage !! ! Bon séjour! ! ! ! !
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 00:59
Merci pour toutes vos réponses, je suis assez d' accord sur l' ambiance un peu tendue du fait de la proximité del' Israël et de la Jordanie et tout bien refléchit, je pense changer de destination.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 01:26
Nous sommes aller a Taba le 2 mai 2010..une belle experience un super hotel le movenpick..pas loin du bourg de Taba..de la poste... de hotel hilton pour visiter les petites boutiques car a par les montagnes il n'y a rien et vous ne partez pas sans convoi accompagné... vous etes a 800m d' Israel..allez voir jerusalem via la mere morte(160€)par personne et la jordanie(petra)et bien sur le mont sinai dure dure..mais une fierté de l'avoir fait a 95 %..le monastere Ste Catherine et bien sur la mer rouge nous sommes partir 15 jours nous avons fait les visites la 1ere semaine c'est faisable..passez des super vacances

0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 01:41
vous ne crainez rien labas .c'est plustot au caire si il devait ce passer quelque chose avec les eglises cope..vous etes bien garder ..entre les egyptiens et les israeliens ils surveillent tous ...de taba allez alors a Petra ça vaut le coup d'oeil c'est a 11km en bateau...

0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 18:44
salut, je suis allée à Taba l'an dernier le 6 mars... idyllique, soleil, nous avons eu tous les jours plus de 30° (hotel Swiss Dream Resort). par contre nos voisins à Radisson Blue, c'était moins bien. profite bien, c'est inoubliable... bon voyage
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 07:39
je ne connais pas Taba,mais je suis allée à Ourgada en février 2010 l'eau de la mer était à 32 ° pour une température sur la plage de 38 °. Bonne Vacances
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 14:11
Pour répondre à Martial, je prévois d' aller au Mariott Beach resort, connais-tu cet hotel ?
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 19:27
pas de problème pour la chaleur qui n'est pas trop chaude car c 'est l'hiver en Egypte si l'on peut dire car les grosses chaleurs sont à partir du mois de juin jusqu'à des fois novembre fait un beau voyage car ça faut le détour biz SYLVIE DE LA MARNE

0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 23:54
J'y suis allé pour Noël 2008 : 23° et 21° dans l'eau . Par contre prevoir des chaussures de bains (Coraux) Pour Petra il faut plusieurs jours sinon on passe sa journée dans les transports . De Taba une excursion sympa sur la journée : en 4x4 jusque Dahab et nage avec tuba au "blue hole" Bonnes vacances

0