J aimerai partir en Egypte au printemps faire la croisière la légende ds dieux.

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 nov. 2010 à 22:19
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2010 à 19:18
J aimerai partir en Egypte au printemps faire la croisière la légende ds dieux. J attends vos avis !!!! Merci à tous
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2010 à 11:16
en règle géné ral toutes les croisières se ressemble pour ma part j'ai fai la croisière 4 fois avec STI et je suis toujours enchantée vous allez etre emerveillé si vous le pouvez allongé votre séjour et avant la croisière allez au caire car l'egypte sans les pyramides c'es un peu dommage STI fait des combinés "croisiere + le caire" je l'ai fait 2 fois et ça vaut le coup je me tiens avotre disposition si vous voulez + d'informations bon séjour!!! pour le coup je suis un peu jalouse car je dois attendre septembre pour y retourner lol!!!!
1
Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 19:18
Nous l'avons faite en 14 jours du 25/9 au 6 10 avec KUONI bateau ***** et grandiose sur avec notre guide tres captivante ( sahars ) a vous conseiller .

1
Utilisateur anonyme
21 nov. 2010 à 11:16
en règle géné ral toutes les croisières se ressemble pour ma part j'ai fai la croisière 4 fois avec STI et je suis toujours enchantée vous allez etre emerveillé si vous le pouvez allongé votre séjour et avant la croisière allez au caire car l'egypte sans les pyramides c'es un peu dommage STI fait des combinés "croisiere + le caire" je l'ai fait 2 fois et ça vaut le coup je me tiens avotre disposition si vous voulez + d'informations bon séjour!!! pour le coup je suis un peu jalouse car je dois attendre septembre pour y retourner lol!!!!
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 04:28
je vais au caire le 10/12 2010 dit moi combient revient un paquet de cigarette ainsi que le taxi en qoi il faut ce mefier mercie
0