Qui connait le club Marmara en Egypte au bord de la mer rouge?

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 janv. 2011 à 13:13
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2011 à 17:38
J'aimerais y aller cet été avec mes enfants. ESt ce propre? les plages sont elles belles?Peut on sortir du club pour visiter les alentours? y a t il une piscine? Bref quels sont vos avis si vous connaissez?Merci pour vos réponses
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 15:16
Marmara à éviter ......... Effectivement El Gouna trés sympa en famille !! Paysage de lagunes avec villas où l'on peut se promener en toute quiétude sans se faire harceler !! Seulement qq hotels (env. 10 maxi) dont le club med et Sheraton Miramar. L'hotel Three corner Rihana Resort est idéalement situé à 2 pas du petit centre et plage devant la lagune. Station magnifique où les batiments sont colorés et achevés ce n'est pas comme Hurghada où les immeubles abandonnés en cours de construction ...
2
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 13:22
Marmara réserve des chambres dans tous les hôtels d'hurghada donc oui il y aura une piscine, pour la plage tout dépend de l'hôtel. Mais pour une première approche il serait peut etre plus judicieux d'envisager un séjour à El Gouna petite ville au nord d'hurghada qui est beaucoup plus familiale et où tous les hôtels ont leur propre plage, et où vous ne serez pas importunés par les russes éméchés. Pour plus d'infos j'habite El Gouna depuis 3 ans Cordialement, Stéphane
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 14:49
j'y suis aller a hurghada marmara ,deux piscine plage privée autour de l'hotel petits commerces ,rien a redire par rapport au prix .chambre nickel et nourriture pas desagreable.ensuite il y a toujours des excursions de prevue dans l'hotel et en dehors souvent moins cher mais faut voir les conditions !!
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2011 à 12:26
Nous y sommes allés il y a 3ans en avril avec notre petit fils qui avait 8ans les + Le club est OK : propreté, repas, hotellerie les piscines sont grandes et agréables la plage est un peu étroite mais sympa, et les pontons qui s'enfoncent dans la crique permettent d'accéder + loin au calme faire absolument une sortie pour plonger avec masque et tuba: fonds exceptionnels , excursion à karnaK : inoubliable , mais longue procession de cars pour des motifs de sécurité ils forment des convois trrès surveillés et chaleur intense yen avril, et à priori pire en été... les - Les ballades à pied sont inadaptées le domaine est en bord de mer et encadré par d'autres clubs , sauf pour faire du shopping sur l'avenue possibilité de prendre un taxi pour accéder au centre ville(attention aux arnaques de prix des taxis plusieurs expériences celà semble être très courant...) en synthèse: à mon avis trop chaud pour y aller en été!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 janv. 2011 à 17:55
bonsoir nous y avions été avec mon mari il y a5ans j en garde 1bon séjour.Mais en plein été je vous le déconseille car il fera trop chaud.Nous nous étions partis en juin; Nous avions pris 1forfait avec 4visites c était parfait oui il y a 1belle piscine bien propre avec bar dans la piscine super Nourriture a volonté N oubliez pas les cachets pour la tourista Chambre trés bien mais le seul problème elle donnait pas loin d une boite de nuit d un autre établissement Ca serait a recommencer je n hésite pas j y retourne Bon séjour

0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 09:13
Il me semble qu'avant toute chose, il faut attendre de voir ce que vont donner les évènements actuels avant de prendre une décision d'un départ vers l'Égypte !
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 10:13
ma réponse à la question de savoir si il est judicieux de se rendre en Égypte maintenant est oui, car pas un mouvement de foule à Hurghada. Le traitement médiatique me rappelle celui des emeutes de banlieue en France où d'ici on pensait que même Neuilly brulait et que mes amis égyptiens me demandaient si c'était la guerre en France. La meilleur chose pour l'Égypte est que les touristes viennent dépenser leurs euros ce qui donne du travail aux locaux et dérange énormément les islamistes des freres musulmans.
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 17:34
OUI UNE SEULE JOURNEE M A SUFFIT POUR CONSTATER MANQUE D HYGIENE DES CUISINIERS NOURRITURE PEU VARIEE BOISSONS PAYANTES PLAGE PETITE CLUB BRUYANT CLUB EN VILLE JE TE CONSEILLE UN TRES BON COIN EL GOUNA CLUB MED
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 17:49
Moi j'y suis allée l'été dernier club marmara hurgada l'hotel est correct la nourriture aussi le seul point négatif c la plage petite est pas trés propre et elle est artificielle mais bon pour le rapport qualité prix sa reste correct. pour les excursions tu en trouves ds l'hotel mais aussi a l'extérieur chez michel c un escrot :) mais il est moin cher que l'hôtel pour les même endroit. Au mois d'Aout il fait trés chaud animation ds l'hôtel pour petits et grands
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 14:02
Nous sommes allés 3 fois en Egypte, dont 2 fois à Hurghada et l'une à l'hôtel club Marmara d'Hurghada, avec des jeunes enfants et nous en gardons de très bons souvenirs. Hôtel très bien, propre, très animé, personnel accueillant, nourriture correcte, très variée et très abondante, animations très sympas pour petits et grands, piscine et plage sympas. A propos des excursions : chères par le biais de Marmara, mais moins chères par le biais d'agences extérieures, face à l'hôtel ; on a testé et pas de mauvaises surprises. Par contre la ville d'Hurghada en elle-même n'est pas terrible, pas intéressante du tout.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 14:04
Ah j'oubliais : il y fait en effet très chaud en juin, alors en juillet-aout sûrement plus.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 17:38
Il y a deux clubs, celui de Taba et Hurghada. Je suis allé 2 fois à Hurghada, heureusement exclusivement pour la plongée. L'hôtel est propre et la restauration OK avec les précautions d'usage. Piscines OK. par contre la plage est inexistante, elle est artificielle et ressemble plus à un chenal derrière le club de plongée. Ils ont comme malheureusement beaucoup d'autres à Hurghada, dynamité le récif pour créer cette fausse plage. Attention en été aux températures avec les enfants. Globalement c'est du Marmara, donc pas cher et on en a pour son argent. Il ne faut pas demander des miracles.
0