Qui peut me donner son avis sur la croisière fram "gloire des pharaons\&qu

Utilisateur anonyme - 3 févr. 2010 à 10:01
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2010 à 15:12
Qui peut me donner son avis sur la croisière fram "gloire des pharaons"Merci à tous

7 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 11:54
Bonjour , ce que je peux te dire après être rester 7 mois en Égypte ,prés de  Louxor ,j'ai pu rencontrer des Français en croisière qui étaient très fatigués  ,et qui en avaient ras-le-bol des "options" à payer pour n'importe quelle sortie du bateau . Demande bien ce qui est compris dans le prix de base , et le montant des options si tu veux visiter la vallée des rois ou des reines ,par exemple. J'ai assisté à une engueulade un soir dans un restau  où j'avais honte d'être français. Cordialement Marc 
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 17:20
FRAM est une Agence très serieuse qui n'a pas tendance à ballader ses clients de boutique en boutique mais bien de site en site. En principe, il n'y a pas de surprise . Je dirige moi-même une Agence de Voyages qui revend FRAM et nous n'avons jamais de mauvais retours. Il est vrai que certains OPERATEURS vendent à prix très bas mais se rattrapent sur place avec des suppléments.La descente du Nil est magique
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 17:41
Bonjour Annie, Je confirme. Aucun souci avec FRAM et ses croisières sur le Nil ! Je connais personnellement le T.O. basé au Caire (l'agence réceptive) avec lequel elle collabore en Egypte et y ai à plusieurs reprises testé ses prestations. Un bon produit ! Une flotte de bateaux à la hauteur ! Et auprès de Fram, réservation et tarif au juste prix, sans mauvaise surprise. Allez y, les merveilles de ce pays vous y attendent. Vous serez enchantée ! Ahlan wa sahlan !
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 17:56
Fonce, c est super et bien organisé on se lève très tot c tout et à la fin de croisière la bouffe .................... mais c est merveilleux

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 17:58
Bonjour, j'ai fait cette croisière en Octobre 2009, avec mon mari et mes 2 enfants, et je dois dire que j'en garde un super souvenir. Le bateau, le Nile Azur était très bien, et les excursions étaient très bien organisées, sans mauvaises surprises... Nous avons juste pris un spectacle sons et lumières en option. Et Fram est vraiment sérieux. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 01:25
Je te la conseille sans aucune hésitation ! Je pense qu'elle regroupe l'essentiel de ce qu'il y a à voir. J'y étais en octobre 2009, tout était bien organisé, le bateau était confortable,.... j'en garde un souvenir impérissable !
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 15:12
bonjour, je te conseille sans aucun problème cette croisières magnifique ou l'on découvre vraiment les plus beau lieu de l Égypte cependant n'hésite pas à aller voir sur "last minute.com" ou autre site de voyage sur internet qui propose exactement la même formule mais moins cher et avec un autre nom et qui vraiment sont très bien organisé

0