Renseignement sur Hurghada

Utilisateur anonyme - 30 janv. 2009 à 14:09
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2009 à 10:04
Mon mari et moi partons à l'hôtel Sonesta Pharaoh Beach Resort à Hurghada fin mars prochain. Quelqu'un connait-il cet hôtel? Quelles sorties sont conseillées et déconseillées? Comment est la mer rouge (nous connaissons déjà celle des caraïbes et à ce qu'il paraît elle est encore plus belle)? Merci de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 15:52
Je suis partie en 1990 dans cet hôtel et je ne pense pas que c'est le même 19 ans après en tout cas j'en ai gardé un merveilleux souvenir avec la plongée en mer rouge ou j'ai croisé entre autre des murènes non dangereuses , je suis revenue plein les yeux apres 25 jours passé en Égypte alors qu la guerre du golfe avait commencé
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 07:49
je ne sais pas , je suis allée à Louxor . Il faut acheter le guide du routard vraiment très bien.
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 16:27
bonjour en ce qui concerne l hotel pour lquel vous partez je ne peux rien vous en dire mais en ce qui concerne la ville de Hurghada oui cela fait plusieurs annees que j y vais regulierement la derniere en decembre 2008 la ville n a pas grand interet car c est une ville totalement construite pour le tourisme d ailleurs il y a de plus en plus de touristes russes et les prix ont vite monte mais comme point de depart pour diverses visites c est tres interessant tout depend du temps que vous avez la mer rouge est un vivier de poissins divers et surtout magnifique pour les personnes qui connaisse la plongee dans l hotele il y a surement un centre de plongee qui vous permettra de confirmer mes reflexions bonnes vacances et faite de belles photos
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 10:04
pour la mer voyez par vous meme sur cette photo prise sur un bateau

0