Photo pour le visa ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 janv. 2009 à 15:02
 Utilisateur anonyme - 19 août 2009 à 09:22
Bonjour, Nous partons demain en Egypte en croisière 5* sur le nil avec Expédia. Il est précisé sur le site d'Expédia que nous devrons payer 55 € à notre arrivée pour levisa et les pourboires. Y a t'il besoin de photo d'identité pour le visa ? Merci pour votre réponse.
A voir également:

53 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 16:35
bonjour pour le visa il faut 2 ou 3 photos , pur le prix de memoire c'était 20dollars et pas 20euros.... pas de pourboires ils n'arretent pas , meme a l'aéroport paslacher c'est magouille et compagnie.voila bon voyage
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 18:35
prévoir 2 ou 3 photos pour le visa. nous y somes allés en avril 2008, et nous n'avons rine payé en supplément, pour obtenir ce visa : mais peut-être était-ce compris dans le prix du séjour ?
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 11:32
si tu pars avec une carte d'identité,il faut 2 photos car il y a un formulaire a remplir à l'arrivée
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 16:21
Pour le visa je ne sais pas. Par contre pour les pourboires, alors là c'est carrement pénible: TOUT est prétexte à pourboires...même quand il n'y a aucun service en contrepartie. Le tout est de ne pas céder. En tout cas il n'en est pas moins que votre séjour restera parmis vos plus beau souvenirs... AHHH l'Egypte !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 21:32
bonsoir oui il vaut mieux emmener une photo d'identité car le visa se fait sur place dès la descente de l'avion si vous allez sur le bateau Adonis les employés du bateau sont formidable je peux le dire car j'y suis allée fin mars début avril profitez bien des visites car on tombe sous le charme du paysage et des monuments je vous souhaite un bon séjour
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 12:40
Bonjour, Renseignez-vous, car pour nous le coût des visas et des pourboires (pour le personnel du bateau et de l'hôtel) étaient compris dans le prix total du voyage. Il vous faudra effectivement 2 photos et votre carte d'identité pour ce visa, à moins que vous ne possédiez un passeport. Ce voyage est fantastique, mais méfiez vous, les gens sont très serviables, mais aussi en attente systématique de la "pièce", ne vous laissez pas avoir, et portez vos bagages. Nous avions tout de même fait une collecte pour notre guide. Je vous souhaite un aussi beau voyage qu'à pu être le nôtre.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 12:45
non pas besoin de photo, juste une vingtaine d'euros, au guichet de change avant la douane de l'aéroport, visa à coller sur le passeport, puis à faire ensuite tamponner au contrôle !! et vous serez les bienvenue au pays du bakchich !!!
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 12:52
pas besoin de photos pour le visa,j'y suis allé il y a 2 semaines...bonnes vacances..
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 12:56
si tu as un passeport en cour de validité non, dans tous les cas c'est un tres beau voyage pense a prendre des crayons et des bombons pour les enfants la bas et des cachets pour la diarhé et les vomissements au cas ou !
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 12:56
il n y a pas besoin de photo ... bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 13:40
oui 2 photos par visa
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 15:03
nous sommes allé il y a deux mois en Egypte et bien sûr nous avons dû joindre une photo pour chaque visa.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 15:45
il te faut 2 photos pour le visa il va te couter 15 a 20 euros
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 16:10
pas besoin de photo si tu as un passeport, ton visa sera collé sur celui-ci qui sera tamponné par la douane
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 16:17
Photos(2) si tu n'as aps de passeport
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 16:56
Il te faut une photo pour chaque visa que tu va devoir faire, même si tu as un passeport, Bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 17:21
55€, pour 2 j'espere.... et les pourboires sont pas une obligation, loin de la... Pas besoin de photo, ce n'est qu'un autocollant collé sur ton passeport Bon voyage les alsaciens
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 17:33
j'y suis aller en1999,et je n'ai jamais eu ce genre de demande,mais bon en 10 ans ça a changer!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 17:37
nous y sommes allees en novembre besoin d 1 photos bon voyage
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 17:43
oui une photo obligatoire, ne pas faire comme moi arrivé à l' aéroport, il as fallu que je dchire mon permis pour récuperer la photo, sinon demi tour, grand moment de solitude, bon voyage le pays est magnifique et les egyptiens sympas. JLP

0