Bons plans pour Hurghada

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 7/06/2011 à 18:00
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 22:40
Je désire aller dans cette station balnéaire en juillet prochain. Je recherche un hotel club 4/5 * en formule tout inclus. Merci de me donner vos bons plans pour un prix abordable; un hotel en bord de mer avec grande piscine... bref, la perle rare quoi ! Peut-on faire des résas sans passer par un tour opérateur, avez vous des plans là dessus aussi ? MERCI A TOUS :o)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 15:21
bonjour, si vous voulez aller en Egypte je vous déconseille Hurghada car c'est la ville et beaucoup de béton. je vous recommande Quseir (hôtel Akassia), on y est très très bien accueilli, c'est un gigantesque complexe hotelier entre la mer rouge et le désert, et pas trop cher!! le paradis! j'ai plein de photos si ça vous interesse. Cathy

0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 15:47
Bon, Hurgahada, à part effectivement le béton, la circulation, le bruit, il n'y a rien à voir. Nous, nous étions installés dans un hotel (Grand Seas Resort Hostmark) en dehors de la ville sur les bord de la mer Rouge : pour les chambres et l'hotel en particulier, absolument rien à redire mais attention : vent à gogo, mer froide, piscine non chauffée et avions passant au dessus de l'hotel (odeur de kerozen....). Il faut se laisser guider par les animations de l'hotel et prendre des initiatives pour aller voir plus loin (desert, plongée....) et, là, c'est magnifique!Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 19:36
Surtout ne pas allez a hourgada, l'aéroport est a proximité, nous sommes allez a el quseir a l'hôtel utopia en bordure de la mer rouge cé magnifique, la barrière de coreil est a 2 metres de la plage et les poissons de toute beauté. Il faut environ 2h de trajet apres hourgada mais ca vaut vraiment le coup. Nous sommes partis avec l'agence fram et le prix est vraiment intérressant 900E tout compris pension complète. N'allez surtout pas a hourgada.

0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 22:26
hotel sympa club azur (framissima),grande piscine,3 resto,bar,2 discoteque,salle muscu ,massage ,plongée,plage ,barriere de corail ,un conseil juillet et aout insuportable la chaleur il fait plus de 45 degré je suis allé en octobre il fait encore 35 degré et 25 la nuit nous sommes parti avec fram avion+hotel formule rien a deboursé pied sous table un petit 1900 euros c'etait notre voyage de noce bon sejour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 18:40
moi j'ai adoré hurghada,j'étais a l'hotel club marmara,tres belle hotel,3piscines ,snacks,formule tout compris,vraiment bien,meme un club de plongé sur place,si tu veut plus d'infos,va voir sur le site marmara,et si tu veut j'ai des adresses sur place pour partir en excursions moins chères qu'a l'hotel,contacte moi via le site,moi j'ai adorée la-bas!!!

0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 22:40
moi je suis revenu d'égypte la semaine derniére. jétais a hurghada dans l'hotel "club marmara". raport qualité prix exellent. nous on a payer 1000 euros pour deux personnes avec lavion compri aller/retour, on mange a volonté les chambre sont nikel c'est convivial il y a 3 piscines, et a 1mn des piscine il ya la mer rouge avec les bateau pour faire la plongé. pour les excursions ne pas prendre dans l'hotel trop cher! mais juste en face de l'hotel ya de superme excusions pour moins cher avec des super souvenirs. jai plin de tuyo pour la bas. si besoin contact moi/
0