Hurghada

Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 15:17
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2008 à 14:49
Je pars en vacances pendant la toussain a Hurgada a l'hotel Dana beach. quelqu'un y est deja allé? merci
A voir également:

50 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 07:25
Hum...Hurgada... les hotels sont des immenses complexes de bétons posés tout le long du bord de mer s'étalant sur plusieurs hectars...Le service 'all inclusive' est très en dessous de ce que tu peux avoir en république dominicaine par exemple ou ailleurs. Ce n''est apparement pas leur truc et c'est vrai que c'est rempli de russes pas toujours très... chaleureux... Mais bon l'égypte c'est sympa comme pays sauf qu'il faut surtout pas se cantonner à Hurgada c'est à dire voir le caire le désert la vallée des rois dahab (mer rouge)... bref tout se qu'il y a autour... Et parler anglais (se faire comprendre) est un plus non négligeable
1
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:18
J'y suis allé il y a 2 ans. C'est pas mal mais si vous tombé dans un super hôtel restez y car dehors ça crains surtout si vous ne savez pas vous exprimer correctement en Anglais.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:19
J'y suis allé en Juin dernier une très belle destination pour paresseux et personnes désirant ce reposer; les égyptien appelle cette ville "Las Végas": tout y est fait pour que les touristes s'y sente bien (du personnel serviable et disponible des hotels et piscine luxueuses). Cepandant cette destination ne vous permettra aucunement de découvrir l'égypte même la vie en dehors des hôtel n'est pas représentative du pays. Afin de découvrir mieux l'égypte a partir d'hurghada il vous faudra endurer plusieure heures de bus. En espèrant avoir répondu à ta demande. Vincent.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:22
Hurghada génial pour le snorkeling!!! Ne pas oublier d'acheter avant de partir un masque et un tuba car la mer rouge a les plus beau fond marin au monde. Tout les jours des poissons nouveaux!! Idéal pour la plongé même sans bouteille!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:28
Si c'est bien le Dana Beach 5* situé sur un axe principal et en face d'un Havana Club...rien à dire grand luxe en all inclusive très vaste propre repas top...bref c'est le must d'HURGHADA et j'ai eu la chance de négocier une chambre face à la mer...le pied. Je vous souhaite la même chose ! Conseil allez sur l'ile MAMIYA...c'est paradisiaque.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:29
J'ai passé 2 semaines à Hurghada c'était vraiment sympa. Il ne faut pas avoir peur de sortir de l'hôtel et de découvrir la ville soit même. Si tu fais des excursions je te conseille : - d'aller sur le nil ( j'ai fais Louxor Karnac et la vallée des Rois = INOUBLIABLE ! A FAIRE ABSOLUMENT) - de faire une promenade en bâteau jusqu'à Mammya en mer rouge si tu aimes la mer translucide et la baignade. - de faire du quad dans le désert si tu aimes le côté sportif. - d'aller à El Gouna. (ce n'est pas à faire en priorité mais c'est sympa qd même) Bon voyage.

0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:40
O FAIT J AI OUBLIER JENNIFER J AI FAIT LES 2 ET JE PREFERE SAFAGA C EST BEAUCOUP PLUS BRUT 2 POMME TU SORS 2 L HOTEL TES DANS LE DESERT LA BAS A PART LA PLONGEE ET LE DESERT Y A RIEN LE PIED
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:44
le dana beach resort gennnniaal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous avons sejourner dans cette hotel fin juillet 2007 tres bon hotel.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:56
salut j'y suis allée en avril dernier faire le raid en 4x4 dans le désert avec repas chez les bédouins et monter en chameau super génial prévoir des bonbons pour les enfants ils seraont très contents aller à louxor (4 heures bus aller et retour mais ça vaut le coup d'oeil) et l'ile de mamyhya ( paradisiaque) bon voyage ramènes surtout des écharpes en coton pas cher du tout (1 euro)= 8 livres égyptiennes te mets quelques photos

0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 22:14
bonjour désolés je ne connais pas cette région Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 22:24
plein de choses à faire baignade plongée balades en 4x4 chameau.. pas bcp à voir dans la ville bcp de magasins.. si tu aimes marchander. J'y retournerai volontier.... Bonnes vacances.

0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 22:46
Très sympa mais pas grand chose à faire! Plongée mais bien choisir les sites Attention aux sorties organisées par les clubs qui avaient l'air d'être très très bookées Si vacances plage piscine et repos! nickel!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 22:56
je suis désolée mais j'ai fait le sud de l'égypte en croisière sur le Nil .Je ne suis pas apte à ta répondre
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 23:07
Bonjour Je suis partie 2 semaines cet été avec mon fils. C'est simple nous avons adoré et j'espère de tout coeur y retourner bientôt. Je te conseille la plongée (masque palme tuba à emporter si tu peux) l'après midi bédouine (4X4 dans le désert : une belle partie de rigolade le dromadaire : à faire absolument même si ça ne dure pas longtemps). Nous sommes allés au Caire (2 jours il faut bien ça) Louxor et la Vallée des Rois- fantastique aussi (quoiqu'un peu chaud en août)l'Ile de Mahmya (le paradis).... Bref des vacances de rêves. Côté boutique passe à la boutique SEPHORA (parfum) elle se trouve en face le l'hotel Marmara tu ne peux pas la râter et passe mon bonjour à Sharif Jamaika et Islam de la part de Corinne.... N'hésite pas à me dire ce que tu as pensé de ton voyage là-bas à ton retour. En attendant je te souhaite d'en profiter pleinement...... PS : je ne connais pas l'hôtel ou tu séjourneras.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 23:25
Bon choix de vacances ... comme je t'envie !!!! J'y suis allée en Juillet avec mon fils de 12 ans et je ne pense qu'à y retourner (mon fils aussi d'ailleurs !!). La Mer Rouge est géniale pour faire du masque-tuba (snorkeling). Tu tu trouves à presque 3 h de route de Louxor mais vraiment c'est à faire !!!! Pour le Caire j'ai pas eu le temps et je ne regrette bien ! A la Toussaint tu auras encore du beau temps et je pense que ce sera mieux que les 43° que l'on a eu en Juillet !!!! Mais prévois une petite laine pour les soirées surtout si tu fais la sortie en Quad ! Bonnes vacances et tiens nous au courant ....

0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 23:40
je ne connais pas cet hotel j'étais au palm beach. l'Egypte est une destination de rêve je te conseil la plongée meme au masque tuba c'est magnifique le monde de némo!!!! les viste son agréable surtout au niveau culturel. je suis allée à louxor j'ai adoré par contre 5h de bus pour y aller mais ça vaut le coups. si tu as des questions n'hésite pas. bye la photo a été prise lors d'une sortie en bateau a hurghada

0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 00:01
bonsoir non je suis parti a lhotel marriott a hurgada ki est super
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 00:58
bonsoir je suis partie il y a deja quelques temps passer deux semaines a hurgada. je ne connais pas ton hôtel mais en général ils sont plutot bien et luxueux. Mon mari et moi n'avons qu'une hâte c de retourné là bas car c idélament placé sur les bord de la mer rouge et pas trop loin des grands sites historiques (le caire les pyramides la vallée des rois Louxor etc).En plus si tu aimes faire de la plongée ou simplement du masque tuba on se croirait dans un aquarium (poisson clown raie etc ) Bonnes vacances et profite bien de tout Catherine
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 03:50
c'est une ville agréable meme si nous ne sommes pas allé tres loin de l'hotel avec ma moitier.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 06:38
Le coin est superbe et la petite ville d'Hurghada très sympathique. Je n'étais pas dans cet hôtel mais je crois qu'ils sont tous de même standing. Attention: dans les boutiques de souvenirs de la ville il ne faut pas hésiter à marchander: cela fait partie des traditions locales. Bonnes vacances!
0