Pensez vous qu un voyage en egypte en ce moment soit sur?

Utilisateur anonyme - 27 janv. 2009 à 13:14
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2009 à 16:47
avec les evenements, la proximité de la bande de gaza.....etc
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 16:05
Bonjour, je n'ai eu aucun problème, la police, les militaires sont partout et suivent les groupes jusque dans les temples. bon voyage et profitez bien
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 17:58
Les Egyptiens restent neutres dans cette histoire et puis s'ils devaient s'occuper de tout les démelés dans lesquels Israel ce complait a patauger ils n'auraient pas fini J'ai des amis qui reviennent d'Egypte ils sont enchantés et ne signelent aucuns problemes Bonne virée !
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 20:11
pour être parti en egypte je peut dire qu'il mette un point d'honneur pour la sécruité notament sur les sites touristique ca angoisse un peut au départ car vous voyez beaucoup d'arme de guerre mais ausi des véhicule blindé il faut quand même savoir que les touriste sont leurs 4ème source de revenue donc il ont pas envie de la voir perdu
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 21:31
meme sur une ile deserte on peut avoir un accident! je suis allee sur le site du temple de la reine atchepsout la ou des touristes furent abattus par des terroristes et je suis revenue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 10:07
vous la position politique de l'égypte je peux vous dire que c'est un pays sur j'y par en avril pour la 8eme fois et je n'ai jamais eu aucun problème. Je n'ai qu'une chose a dire: FAITES VOUS PLAISIR!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 16:47
Est il sur de partir pour Londres(un attentat) ou Madrid(idem) ou Paris(3 il y aquelques années)..... Si vous avez peur restez chez vous mais là encore rien n'est sur à 100 pour cent (si un avion s'écrase!!!) Partez tranquille et In CHallah!!!
0