Avis sur hotel à Hurghada SEA STAR BEAU RIVAGE !!

Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 15:10
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2009 à 07:54
en effet, nous parton en voyage de noce en égypte et plus particulièrement à hurghada. j'aurai aimé savoir votre avis sur cet hotel !!je vous remercie de votre réponse !!

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 07:54
Bonjour, je reviens tout juste de cette hôtel, et nous avons passé avec mon amie une semaine magique. Le sea star est un très belle hotel, les gens de l'hotel sont très gentil et serviable, les chambres simple et le ménage est fait tout les jours. Pour les excursions nous les avons prises directement par des Egyptiens qui les vendaient sur la plage et les prix étaient 2 fois moins cher que par notre tour opératuer ( thomas cook ) pour faire exactement la même sortie. Pour les sorties en bateau il y a également l'aqua dolphins qui se situe dans l'hotel et il faut demander Azym il parle courement français et pratique des prix très attractif, en espérant que vous ayez autant de chance que nous car nous étions sur un spot de plongé et nous avons vu 5 dauphins qui sont passé sous nous dans l'eau c'était magnifique. Les animateurs parlent tous français, très gentil et n'insistent pas pour les activités si cela ne vous interresse pas. Il y a encore tellement de choses à dire, si vous voulez savoir d'autres choses pas de souci. Quand vous serez la bas s'il vous plait passé le bonjour à Azym et Zizou de la part de Marie et Yoann se sont 2 Egyptiens exceptionnels.
0