Vous êtes une fille est-ce qu'il vous est arrivé de voyager seule a l'etranger ?

Utilisateur anonyme - 16 mars 2009 à 11:18
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2009 à 20:06
Vous êtes une fille est-ce qu'il vous est arrivé de voyager seule a l'etranger ? Comment cela s'est il passé est-ce que vous le referiez ?
A voir également:

36 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 15:15
si tu part toute seule fait bien attention. mon mari qui est turque, te le déconseillerait.
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 15:21
Bonjour, perso je ne partirais pas seule en direction de la Turquie même si c'est un pays fabuleux ou les gens sont très gentils, malgré tout il faut faire attention, on peut toujours tomber sur de mauvaises rencontres, et puis il y a le barrage de la langue. Sinon c'est vraiment un pays a conseillé et qui est très diversifié autant dans ses coutumes que dans ses paysages. Bon voyage Lydie
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 21:25
perso je suis allée en juin dernier en turquie particulièrement à Kermer ! c'est génial ! c'est super beau ! les turcs sont super acceuillants conviviaux ! il fait beau chaud c'est le paradis ! à refaire car en une semaine je n'ai pas pu voir grand chose ! A FAIRE !
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 09:08
Depuis mes 18ans, je pars seule à l'étranger...que ce soit Turquie, Grêce... D'ailleurs J'ai fais plusieurs coins de Turquie, des plus touristiques au plus sauvages. C'est un magnifique pays....selon les régions, les peuples varient. Il faut juste du courage, de la démerde, du répondant, du caractère...et tout se passera bien. Mais l'expérience est d'autant meilleure et enrichissante.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 09:33
Nn je n'ai jamais voyager à l'étranger seule mais avc mon conjoint oui,ns sommes aller en Turquie et c ta refaire 7avc plaisir.
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 10:47
Bonjour, quand je suis partie en Turquie j'était seule les gens sont gentils et ne vous agressent pas. Même une femme seule peut-être traquille si elle le souhaite, repartir seule je ne croit pas que je le referait, là prochaine fois j'y retournerais avec ma famille.
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 15:55
j'ai fait 3 voyages en turquie avec MARMARA si tu es seule fais 1 voyage en circuit tu n'auras pas le temps de t'ennuyer tu auras une vue d'ensemble de la turquie istambul via ephese,pamukale, konya,la capadoce et retour à l'aeroport soit istambul ou izmir un peu fatigant mais agréable bonne ballade jean-pierre une vue en photo d'une habitation en capadoce

0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 20:25
Si tu voyages seule, je te conseille de partir avec une agence, MARMARA est très bien que tu partes en circuit ou en séjour hôtel, tu te feras des amies. La turquie est un pays très acceuillant et convivial. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 10:00
J'ai beaucoup voyagé seule avant d'avoir ma fille et je ne le regrette pas. Plusieurs fois en Tunisie, les activités, le contexte ont fait que j'ai rencontré pas mal de gens et j'ai meme sympathisé avec une Parisienne avec laquelle j'ai toujours des contacts. Suis egalement allée en turquie mais en garde un moins bien souvenir car je suis tombee malade et n'en ai pas profité comme il se le doit et j'ai egalement trouvé une mentalité differente. Mais ne pas se fier aux dire de tous. Seuls, le contexte, votre temperament et bien d'autres... feront que vous passerez un bon sejour ou non.
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 11:57
Mon voyage c' bien passé je n'est jamais voyager seule a l'étranger , je pense que je pourrai y retourner 1 jour mais je ne pense pas y allé selue car c' kan mm 1 pays ou la femme n'est pas forcement bien reconnun !!
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 17:44
Bonjour La Turquie est un des pays où je retournerai seule sans souci. Bien entendu, c'est exactement comme dans une grande ville française: évitez de vous balader en mini-jupe avec des bijoux dans les quartiers chauds. Les turcs sont vraiment des gens charmants et serviables. J'y voyage depuis 1985 pour le boulot et pour le plaisir. franchement, aucun souci. C'est vrai que commencer par un circuit (faites circuit + séjour en club) vous êtes sûre de rencontrer des gens sympas (a moins de ne pas sourire et ne pas parler, c'est imposible du contraire là-bas) La photo a été prise au bout du 5eme jour de circuit. Personne ne se connaissait avant ... :) Bon voyage en tout cas!

0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 19:58
je suis une femme j'ai passé 2 semaines de vacances en turquie je n'étais pas seule il me reste un très bon souvenir ,lsi possible j'y retournerai
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 02:25
j'ai souvent voyage seule, il faut simplement respecter les regles du pays par exemple s'habiller correctement. Il y a des pays que je ne conseillerais pas de partir seule. Je suis partie seule en Colombie, Bresil mais je connaissais des gens la-bas. Les pays d'Amerique du Sud sont magnifiques, c'est peut etre mieux de partir en groupe...le tout c'est de respecter les regles...

0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 12:52
Je voyage toujours seule, mais je choisis de faire des circuits donc un est un petit groupe et on apprend à se connaître rapidement. C'est toujours sympa : j'ai fait l'Islande, la Sicile et l'Egypte avec Nouvelles Frontières, Fram et Marmara,à chaque fois nickel.
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 12:54
Et en juin je pars en Turquie (circuit Marmara), sans plus d'appréhension que pour les autres destinations.
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 20:06
Je suis partie seule à Istanbul l'an dernier et j'y suis retournée cette année : aucun souci, les gens sont super sympas et serviables, la ville est magnifique et j'en garde de très bons souvenirs.
0