Je pars fin mai à Antalya en Turquie, qu'y a t'il de beau à visiter dans cette r

Utilisateur anonyme - 25 avril 2009 à 20:36
 Utilisateur anonyme - 10 mai 2009 à 15:36
Je pars fin mai à Antalya en Turquie, qu'y a t'il de beau à visiter dans cette région ?

24 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 20:32
ALORS POUR LES VISITES PAMUKKALE EPHESE CAUNOS DALYAN
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 14:27
Un séjour inoubliable à Uçhisar en cappadoce! Un paysage incroyable et des gens qui vivent dans le partage. Nous avons été hébergé dans une pension, reçu par Yashar(un homme d'une gentillesse incroyable). Un dépaysement totale, n'hésites pas y aller!!!
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 15:36
Antalya, Konya et la Cappadoce, c'est un séjour merveilleux que je viens de faire. Ne manquez pas les fabriques de tapis, ou de bijoux. Si vous aimez les marchés, on retrouve les odeurs d'antan et il y a beaucoup d'épices. A Antalya il y a une belle promenade à faire le long du port et dans la vieille ville. Konya est une ville très "islamique" avec de très belles mosquées et ses caravansérails et son grand théatre, et les Cappadoces méritent une visite, il y a de belles églises dans la roche, des villes souterraines et les cheminées de fées.

0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 12:38
A Antalya, il y a des chutes d'eau ( "la pastèque qui remonte"), un marché typique et une vieille ville agréable à visiter le soir.Juste à côté, il y a la ville antique de Pergé et un magnifique théâtre antique à Aspendos. Quant à visiter la Cappadocce ( 600 km) ou Pamukkale ( plus de 200 km), cela vaut le coup mais faites-le en circuit organisé... .Effectivement, inutile de changer les euros, ils sont acceptés partout L'accueil est, à l'image du pays, chaleureux.En Turquie, vous ne serez pas harcelée par les vendeurs à la sauvette. Ci-joint une photo du port d'Antalya prise en septembre 2008 !Bon voyage

-1