Quel temps en fevrier region antalya ?

Utilisateur anonyme - 30 sept. 2008 à 18:39
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 11:51
je pars 2e semaine fevrier 2009 quel est le temps a cette periode et les temperatures? merci
A voir également:

32 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 23:18
bonsoir mon compagnon est turc et g connais la régions d'Ismir et d'Istamboule.il fait meilleur qu'en france largement!prévoir juste un pull
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 10:47
Bonjour Je suis allée en Turquie tout début avril l'année dernière. Les températures sont un peu plus élevées qu'en France en journée mais fraiche le soir. Nous on a eu la chance d'avoir du soleil mais pas assez chaud pour la baignade à cette période. La région d'Antalya est très belle et très riche en site et sous le soleil ce n'est que du bonheur. Bon voyage et profites en à fond. Christine GUILLOU
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 12:35
j suis parti a antalya fin avril debut mai il faisait très très chaud et un beau soleil
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 12:56
Ma soeur est allée à Antalya en février 2006 et malheureusement le temps n'était vraiment pas très beau. Cette partie du pays qui borde la Méditerranée subit quasiment les mêmes variations de température que notre bonne vieille Côte d'Azur. Les tarifs sur la Turquie sont d'ailleurs très attrayants en cette saison mais les hôtels n'offrent qu'une partie de leur service (ex : les piscines ext. ne sont pas ouvertes - les visites ne sont pas assurées par manque de participants). Pour ma part cela fait 2 années de suite que je me rends à l'hôtel Syllium d'Antalya au mois de mai et il y fait une température moyenne de 25°. C'est très agréable même si la mer est encore froide ! Si vous voulez assurer le soleil en février je vous conseillerai plutôt Dubaï Cuba Saint Domingue ou encore l'Egypte ! Je vous souhaite malgré tout un très bon voyage et que le Dieu Soleil soit avec vous !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:21
nous sommes partis à Antalya l'an dernier fin janvier debut fevrier nous avons eu le meme temps qu'en France dans la region de Marseille ou nous vivons la beaute des paysages en plus...
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 00:06
avec un minimum de 19° et un maximum de 27° en fevrier antalya est la ville la plus chaude du pays en cet periode. si c pour skier c pas le meilleur endroiii
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 11:11
Déjà qu'en septembre de cette année il a faiit pratiiquement 40°C tout le moiis ... Je diirais qu'en février il doiit faiire une 20°C !! Agréable par rapport a chez nous ;)

0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 20:29
Il fait froid!! ramener des pulls
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 15:15
J'y suis allée en février 2005. Nous avons eu du beau temps alors qu'en France, il neigé (on a même cru ne pas pouvoir rentrer la piste à Roissy était gelée et couverte de neige). à Antalya, il y avait un beau soleil et on était en tee-shirt. Par contre, nous avons eu des nuits plutôt froide, et attention, si ça n'a pas changé, en février, les hôtels ne chauffent pas... mais il y a des couvertures. Donc, n'oubliez pas de toutes façons des vestes... Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 18:06
slt j'y suis allée en février 2008 justement ds la région d 'antalya et il faisait comme un printemps d'ici. Il faisait beau environ 20 degrés par contre le soir un pull est le bienvenu.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 00:00
il fait tres bon sans faire chaud au faite c est aussi une bonne saison pour les vacanses eclate toi c est genial la turquie et surtout intalya
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 11:51
Bonjour Je suis allée en février 2007 très beau temps 20° environ et aussi novembre 2008 un peu plus frais mais du soleil quand même juste une petite veste pour le soir plus si frileuse comme moi lol Aussi ce qui était tres beau on avait la mer d'un côté et les montagnes avec de la neige bonne vacance

0