Que peut on visiter sur la riviera turque? Antalya, Kemer?

Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 14:08
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2008 à 05:37
Que peut on visiter sur la riviera turque? Antalya, Kemer?
A voir également:

43 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 00:56
Je me déplace assz souvent à Izmir pour mon job. C'est une ville très sympa. En particulier le quartier Alsançak (tout le bord de mer) avec plein de resto et de bars très animés en soirée. A environ 70 Km il ya également la petite station balnéaire de çesme qui est super agréable...
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 07:59
j'étais a kmer, antalya incontournable la mer et la montagne (taurus) absolument superbe
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 18:43
Antalya,et les merveilles de la Cappadoce;Pamuklale,Hiérapolis Uchisar,Pasa-Bagi la vallée des moines

0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 19:44
Antalia est une ville magnifique, si tu y va, il faut absolument aller voir les chutes d'Antalia. Kemer est pas mal aussi, mais c'est un peu plus calme!! Maintenant si tu veut vraiment t'amuser et faire la fête c'est a Bodrum qu'il faut aller! La Turquie est un pays superbe avec beaucoup de vestige et de sites a visiter! Bon séjour!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 16:36
Kemer il n'y arien à part le Club Med en revanche Antalya est très joli et il y a beaucoup detouristes et des plages magnifiques et de bons hotels clubs mais si tu cherches une riviera plus authentique, alors va à Bodrum en plus c'est un peu le rendez vous dela jet set turque. Mais les hotels sont moins des bocaux à touristes; Enfin ça dépend ce que tu aimes. Sinon Izmir sur la cote égéenne c'est pas mal non plus, et il y abeaucoup de français c'est la qu'il y en ale plus. Maintenant si tu vas en Turquei pour visiter, je te conseille plutot d'aller dans l'arrière pays ou vers l'intérieur et non vers le littoral
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 21:36
je ne connais pas Antalya, mais beaucoup de visites à faire sur Istanbul : St Sophie, la mosquée bleu, la palais de Topkapi, le grand bazar, ballade sur le bosphore, shopping démarqué dans les petites rues.. Sinon Ephèse et pamukamé m'ont laissé un bon souvenir..
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 22:59
Sur Kemer, si tu aimes les ballades en Quad, tu pourras pour une 20éne d'euros faire une ballade de 3h (traversé de petit village,arrêt repas dans les cases,...)
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 09:17
mo,je dirai myra,st nicolas,ensuitre de finike,qui doit etre a environ 100 km d'antalya tu peux partir une journée sur un petit bateau,visiter les vestiges d une ville engloutie a cause d un tremblement de terre,mais il te faut une voiture pour ty rendre

0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 11:11
je suis allée deux années de suite a bodrum,magnifique pays qu'est la turquie.je pense que ton hotel sera te guidée,a toi de faire ton choix.de toute façon c'est un pays trés chaleureux.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 23:45
houla trop de chose a voir. en conseille classique archéologie et histoire apres Antalya, rejoint side (cité balnéaire allemande) mais surtout connu pour ses vestiges antique. Tant que tu es là et si tu aimes plutôt la randonnée et sortir de chemin battu remonte tranquillement les gorges de Manavgat qui t'offrira un beau morceau de Taurus. les villages d'estive sont es lieux d'échange unique du the la montagne les bergers et le calcaire a perte de vu. http://www.explos.org/photos/Expes/Turquie_2007/slides/189_8998.html
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 23:55
Pas très loin d'Antalya il y a le théâtre romain d'Aspendos et les ruines d'une cité antique, Termessos, situées dans un cadre naturel de montagne magnifique. De plus les turcs sont vraiment très accueillants et d'une gentillesse incroyable. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 00:49
salut pr repondre la turquie c est tt simplement magnifique surtt kemer et antalya prendre un hotel a kemer et aller visiter antalya 2 ou 3 jour c est genial!!!!!
0
il faut y aller une fois pour ne pas avoir sur la conscience de ne pas y etre alle une seule fois et pour frimer avec les copains...les turcs sont gentils....mais ne parlent ni l anglais ni le francais !!!
En fait il n y a rien d extraordinaire. a antalya et la region
Rien ne vaut l espagne, l italie, la grece et ISRAEL...meme si c est plus cher....
la seule chose en turquie ...de valable ,ce sont les hotels (tout compris) qui sont moins chers qu ailleurs.....
bonnes vacances
david
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 13:35
je suis turc mais je ne connais pas les cotes. si tu veux aller en turquie et connaitre son histoire je te conseille de visiter d' abord istanbul; n'oublie pas que la turquie ne nous appartient que depuis 1451 annee de transition entre empire byzantin et empire ottoman ou entre moyen _age et renaissance.
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 22:40
Nous sommes partis a Side et c'était magnifique! les chutes de manavgat et la c'est bluffant on pourrait t envoyer des photos si tu veux...

0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 16:19
J'ai fait 4 séjours à kemer " MARMARA KIMEROS" regarderz sur le site . Les excursions sont super et en particulier la petite croisiere. J'y retournerais sans doute au mois de sept 2009

0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 21:06
coucou!!!avant de partir si t'as l'estomac sensible emmenes ce qu'il faut,car les glaçons ne sont pas fait avec de l'eau mineral!!!!!antalya est magnifique....
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 17:17
Pamukale, les maisons troglodytes Cappadoce
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 01:38
Turquie... superbe pays ! Déja 4 voyages et je ne m'en lasse pas... Istanbul magique à cheval sur 2 continents, la Cappadoce (à faire en scooter), Pamukkale, Ephèse, etc... sur la côte j'aime particulièrement Bodrum petite station balnéaire assez typique ! En Turquie les gens y sont gentils et accueillants... et l'on y mange très bien; Pays à faire en routard, très facile... Alors bon voyage !!!
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 14:34
Pamukale, les maisons troglodytes Cappadoce et istambul sont les sites que j ai prefere bon voyage si tu pars
0