A voir également:
- Istanbul en janvier avis
- Refaire ses dents en turquie avis forum - Meilleures réponses
- Turquie janvier - Meilleures réponses
- Pleine lune janvier 2024 - Guide
- Pleine lune 2024 - 2025 : date de la prochaine, effet, calendrier - Accueil - Lune
- Egypte en janvier avis - Forum Egypte
- Vol hotel istanbul ✓ - Forum Turquie
- Quelles sont les températures à Hurgada fin Janvier ? ✓ - Forum Egypte
29 réponses
nous sommes allés à Antalya du 8 au 22 janvier cette année et nous avons eu un temps superbe nous étions en maillot de bain de 10h30 le matin à 16h sur la plage . mais c'est peut-être de la chance . habituellement nous y allons en décembre et nous avons toujours du très beau temps .
meme avec un temps enneigé c'est a voir car mes amis on eu de la neige 2 jour il n'en revenai pas d'etre en maillot de bain a la plage avec de la neige a leur cote....je sais c'est incroyable mais j'ai vu leur photo et c'est vrai....le temps change trés vite
GLA GLA!!! mais bon je ne compare pas a période égale car j'y suis allée en novembre. Pull vivement conseillé idem parapluie!
le pays reste magnifique. J'ai été agréablement surprise alors bonnes balades surtout sur le fleuve : inoubliable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Froiiiiiiiiid, je me souviens d'Istanbul en janvier : pluie, 5/6°, Cappadoce avec les doudounes en duvet, la côte sud est certainement plus clémente mais ce n est pas la période idéale...
bonjour je pars en turquie circuit du 17 au 24 janvier 2010 antalya # OUR 1: TRANSFERT ARRIVÉE
# JOUR 2: PHASELİS (½ journée) (EN OPTION A REGLER SUR PLACE : 29 EUROS DEJEUNER INCLUS)
# JOUR 3: DEMRE-MYRA
# JOUR 4: KEMER – PAMUKKALE
# JOUR 5: PAMUKKALE – BELEK
# JOUR 6: ASPENDOS (½ journée)
# JOUR 7: ANTALYA SHOPPING
# JOUR 8 : TRANSFERT RETOUR
apparemment température entre 17 et 22 et vous ?