J'ai gagné un séjour d'une semaine en Cappadocce ou à Antalya au choix à la mi-o

Utilisateur anonyme - 10 juin 2009 à 02:10
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2009 à 19:24
C'est la 3ème fois que je pose la question mais je ne la retrouve pas. je voudrais savoir à quel temps je dois m'attendre et aussi quel est séjour je dois préférer, vu le fait que j'ai du mal à marcher ; donc quel est l'endroit où les visites sont les plus faciles. Merci de vos conseils et de votra aide.
A voir également:

53 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 17:36
Partez tranquille c'est un séjour super sympa, je le fait à nouveau avec un groupe super cool. Avons eu la chance de tomber sur un guide très bien. Prévoir des tennis car nous marchons bcp. Les hôtels sont luxueux et en principes les gens très accueillants. Nous serons sur le circuit du mois d'octobre.
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 17:49
Bonjour moi aussi j'avais gagné un séjour ientique par france loisirs. Je suis allée faire la riviera d'Antalya, c'est magnifique et pas difficile d'accès hors mis la vieille ville d'Antalya. Mes parents ont eu gagné aussi et on fait la Cappadoce, très beau mais très fatiguant. Voilà, bon voyage, Bénédicte
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 18:15
Bonjour, Très joli la Cappadoce mais très fatigant. Je vous souhaite un très bon séjour dans un pays où les habitants sont très accueillants.
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 18:18
Cette année en avril 2009, je suis allé à Antalya avec mon épouse. Il faisait encore frais 20° mais nous sommes content de notre séjour. La turquie est magnifique, les ville sont propres, les gens très gentil. Il y a de très belles excursions à faire. Elles ne sont pas très chère. Bon séjour.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 18:26
Au mois d'octobre il risque de faire un peu frais en Cappadoce vu l'altitude et pour quelqu'un qui a des difficultés de marche c'est plutôt à exclure. Pa contre Antalya est un très joli petit port. Il y a 14 ans que l'on va en Turquie et mars avril octobre sont des mois assez frais. Si j'étais à votre place je choisrais Antalya.
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 18:50
La Turquie est un très beau pays. La Cappadoce est sympa à voir mais peut-être pas pour un séjour d'une semaine, alors plutôt Antalya.
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 19:42
Bonjour, En Cappadocce il y a de la neige en hiver. Donc en octobre si l'hiver est précoce....Par contre les paysages sont fantastiques et uniques au monde. Les chemins sont très praticables sans effort. Antalya je connais pas pour les visites. C'est plutôt un endroit pour profiter du soleil, comme la côte d'Azur chez nous. Vincent
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 20:30
Bonjour, Antalya offre peu d'intérêt, c'est une capitale récente dont on à vite fait le tour, contrairement à Istanbul. Par contre la Cappadoce est une région magnifique, en octobre, il faut prévoir des vêtements de pluie et aussi une polaire. Si vous faites une randonnée(facile), pensez à la cape de pluie indispensable. Bon et beau voyage. Jeannine
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 20:35
Re- En fait je vous parle de ce que j'ai vu d'Antalya, et y suis restée très peu. Il y a sans doute de belles choses à decouvrir de partout. Jeannine
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 21:11
IL FAUT CHOISIR ANTALYA SANS HESITER MOI JE SUI PARTI UNE SEMAINE DU 2 AU 9 NOVEMBRE 2008 ET JE ME SUI BAIGNER DS LA MER TOU LES JOURS UNE SUPER SEMAINE A L'HOTEL KIMEROS A 3KM DE KEMER LE PARADIS JUSTE LA PISCINE DU SITE DE L'HOTEL UN PEU FROIDE C'EST UNE HOTEL 5 ETOILE LE TOP
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 23:18
Je suis allé au deux.Si tu veux en avoir plein les yeux,va en cappadocce.C'est magnifique mais attention au temps car il ne fait pas trop chaud.Pour Antalaya cette ville se trouve en bord de mer,alors ceci est idéale pour la farniante,quoique à la mi octobre la mer ne sera pas trés chaude.Mais il y a de belles excursions à faire.Salut
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 23:26
Mi-octobre il fait encore de belles journées à Antalya. Effectivement si vous avez du mal à marcher, la mort dans l'âme, il vaut mieux oublier la Cappadoce, ses couleurs, son relief, et ses ballades à faire avec les enfants du pays qui seuls sauront vous ramener au point de départ. Bon séjour à Antalya. outre la baignade vous pourrez toujours faire de belles ballades en mer, savourez la cuisine turque qui est une des meilleures au monde et vous laissez bercer par la musique traditionnelle ottomane! Bon séjour dans ce beau pays. Gilles
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 11:13
j'ai été à Antalya l'année dernière, tu as accès à tout sans trop peiner
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 15:39
bonjour moi j'ai 1 trés bon souvenir de turquie!!! tres beau l'acappadocce mais pour marcher attention tres difficile. je vous conseille plutot antalya. bonne vacanses
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 15:39
Originaire de la turquie et cappadoce, je suis sûre que vous allez passé(e) un bon séjour où vous aurez envie d'y rester. Mi octobre, vous aurez du soleil du côté égée, mais en cappadoce prévoyez quelques pulls. Pour ce qui ai promenade dans la cappadoce prévoyez de bonne chaussures de marche où vous serez tranquille là bas. Pour ma part, j'y suis aller l'année dernière du 05/08/2008 au 10/10/2008 et cela ne ma pas suffit, tout était supeer sauf mi septembre à la fin de mes vacances ça à fait froid donc voilà pourquoi je vous dit de prendre quand même quelques pulls qar je n'en avez pas pris et j'ai fait des frais là bas alors que j'en avez plein là en france

0
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 18:07
Antalya la plage La Cappadoce : plutôt montagneux Je suppose qu'à partir d'Antalya il y aura des excursions possibles Bon séjour, vous ne serez pas déçu En plus les gens sont charmants, très acceuillants Ey c'est propre !!!
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 22:51
Je ne sais pas avec quel organisme vous avez gagné ce séjour d'une semaine, mais cela me fait penser à un que j'ai également "gagné" avec France Loisirs. Je mets de guillemets puisque pour les visites, il fallait payer un forfait. J'avais choisi de prendre le séjour à Antalya. Le temps était beau pendant tout le séjour, même si un peu frais en soirée et le matin. C'est un séjour qui permet de voir le sud de la Turquie avec ses nombreux monuments au bord de la mer. Ce voyage m'a beaucoup plu, d'autant plus qu'il y a un guide du pays qui connaît bien la région visitée et en général, il parle très bien le français. Ce séjour est accessible à tous.
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 23:45
pour le temps,il fera surement assez frais le soir mais n hesite surtout pas.Pars en Cappadocce c est fabuleux.Tous les paysages sont magnifiques et si tu as un peu d argent paye toi le lever de soleil en montgolfiere,ce sera un souvenir inoubliable.Nous avons passe 5 semaines en Turquie et nous y reviendrons.Bon voyage.Liliane
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 10:48
LE TEMPS SERA DOUX MAIS LA CAPPADOCE EST MAGNIFIQUE MAIS PAS FACILE D ACCES ANTALYA SERA PLUS ACCESIBLE BON VOYAGE
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 11:09
L'important c'est que vous allez en Turquie, un pays magnifique, quelque soit la région que vous allez visiter, vous ne serez pas déçue ni par les sites, ni par les gens qui sont d'une grande éducation et très respectueux, contrairement aux égyptiens pour qui le touriste n'est qu'un pigeon de passage. Profitez de votre séjour et je suis sûr, si comme moi qui a visité plusieurs pays, forcément vous vous y acheterez, tout est beau , tout est simple , tout est pas cher. Visitez un jour Istanbul et vous aurez réalisé votre rêve de découverte d'un peuple d'une grande diversité et d'une grande culture, dommage que l'europe n'a pas encore compris que nos voyages ne sont plus de la conquérence, mais de la découverte.......

0