J'ai gagné un séjour d'une semaine en Cappadocce ou à Antalya au choix à la mi-o

Utilisateur anonyme - 10 juin 2009 à 02:10
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2009 à 19:24
C'est la 3ème fois que je pose la question mais je ne la retrouve pas. je voudrais savoir à quel temps je dois m'attendre et aussi quel est séjour je dois préférer, vu le fait que j'ai du mal à marcher ; donc quel est l'endroit où les visites sont les plus faciles. Merci de vos conseils et de votra aide.
A voir également:

53 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 22:08
perso je suis aller en Turquie en février, donc le temps d'octobre je ne sais pas, mais la région d'Antalya est au sud face à l'Egypte, à mon avis il doit y faire un été indien fort agréable la région d'Antalya est MAGNIFIQUE je reve d'y retourner, les gens y sont extremement gentils et accueillants, la ville est d'une beautée merveilleuse, l'air y est pur sans pollution, les paysages sont fabuleux et autour d'Antalya il y a plein de choses superbes à voir le Cappadoce fait parti des excursions à partir d'Antalya en 1 ou 2 jours pas plus, donc une semaine peut etre longue je te conseille donc Antalya et bon voyage (je t'envie)
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 13:04
choix difficile que le vôtre ! ....la Turquie est un pays magnifique à tous points de vue : paysages, monuments, accueil....tout est parfait. Pour ma part, j'aurais tout de même un faible pour la Cappadoce et ses paysages lunaires. J'y suis allée en octobre : il a fait très beau mais c'est vrai qu'il faut prévoir un pull pour les soirées. La région d'Antalya est très agréable aussi et vous sera peut-être plus accessible. Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 19:57
J'avais gagné un séjour identique par France Loisirs. Nous avions choisi Antalya il a fallu bien sur payer un supplément sur place pour le circuit et le guide parlant trés bien le français. Franchement nous avons été enchantés par ce séjour durant lequel les visites de sites remarquables autour de Antalya et meme plus loin, Pammukkale par exemple sont magnifiques. Le temps en octobre est doux. Ci joint une photo des concressions saline de Pamukkalé

0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 19:02
salut. je te preconise antalya. il fait tres beau au mois octobre mais les nuits sont fraiches. c est la mer, alors qu en cappadocce c est montagneux. bon voyage. tu verras c est tres beau et les habitants tres acceuillants.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 21:02
bonjour pour moi aussi je te conseillerais antalya hôtel kimeros, avec sa plage toute proche, les nuits sont un peu fraiche en octobre, mais le jour c'est super que du soleil. bonne vacances à toi Blandine
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 08:26
salut, en ce qui concerne ton choix entre ANTALYA et la CAPADOCE il faut que tu saches ce que tu recherche car AANTALYA est située au bord de mer avec une plage de petit galet et une mer translucide et une ville avec un quarier ancien par contre la CAPADOCE est en plein milieu des terres avec un climat trés trés chaud et une beauté naturelle . en conclusion si vous préféré les randonnées allez en CAPADOCE mais si vous préféré le farniente alors allez à ANTALYA

0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 20:00
L'hotel Kimeros est vraiment super, mais la plage est a galet, prévoir des chaussures. de plus au kimeros, t'as le choix entre l'ambiance de l'hotel 4 ou 5 * je sais plus, ambiance cool, pépère mais confortable et l'ambiance village plus spartiate mais plus vivant. l'hotel est bien pour dormir, mais le village est plus pour s'amuser. sinon la cappadoce doit etre aussi génial, c'est une ville troglodyte. au choix antalya pour le fun cappadocce pour la culture. par contre je n'ai pas aimé faire les magasins, c'est limite vente forcé avec couteaux sous la gorge.

0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 07:00
j'ai fait 1 semaine au tour d'Antalya et pour voir tous il faut marcher mais je sais que la Cappadocce c'est pareil Mais la Turquie est super alors profite de ton voyage Bonne Vacances
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 13:14
Bonjour, Moi aussi j'ai gagné un voyage, ça doit être le même. Nous avons choisi Antalya, parce que le séjour est court et que c'est au bord de la mer. Nous y allons du 21 au 28 novembre 2009, donc il commencera sûrement à faire froid, j'ai préféré rester en bord de mer. Bon courage et bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 18:14
Sans hésiter Antalya. La Cappadocce est destinée à ceux qui veulent faire des randonnées. Gérard
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 15:01
Je dirais que Antalya est plus destiné au touriste (ville baléaire) Par contre je d'accord pour dire que la cappadocce est a voir pour les ballades et son paysage...
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 12:13
J'ai également gagné le même voyage; j'ai choisi sans savoir Antalya; si tu va dans ce coin donne moi des infos car j'y pars en avril 2010 Merci
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 19:24
je prendrais Antalya .Bord de mer et baignade encore possible en octobre . des visites de sites archéo sans trop de marche .Et des magasins ! ...mais la Cappadoce avec un voyage en ballon ,pourquoi pas ?
0